Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cool Or Cruel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Le hacking en général (autres hacks, tendances, avancées...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maruhé
Starman Super
Starman Super

Points étoile: 26
Moyenne des points: 0,38
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 00:00    Sujet du message: Cool Or Cruel Répondre en citant

J'ai décidé d'ouvrir le topic sur ce joli hack tout beau pour une raison très simple.

Worldpeace a enfin fini le jeu.

Voici donc le niveau final de Cool Or Cruel, Mario finit donc par s'échapper et tout redevient comme avant.

Je dois dire que les musiques et l'originalité des pièges Kaizo de ce hack m'impressionnent, les .bnk utilisés sont énormes et les pièges jamais utilisés auparavant, je me dois de le finir.

PS: On a toujours pas de lien de téléchargement pour la version finale.

Ceci était un message de Maruhé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypha
Goomba
Goomba

Points étoile: 218
Moyenne des points: 12,11
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 18:23    Sujet du message: Cool Or Cruel Répondre en citant

il est super chaud ce niveau !!

moi perso sa me saoul de jouer des niveau trop dur, y a plus que du stress, pas de plaisir ou si peu (dans le cas ou on le fini), en revanche la vidéo est vraiment cool a regarder, sa maîtrise bien la manette!!

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 21:22    Sujet du message: Cool Or Cruel Répondre en citant

Citation:
je me dois de le finir.

...

La difficulté est trop élever... enfin seulement les TASeur aurais du plaisir a jouer au jeu :0
c'est bien parfois du kaizo, mais quand t'arrive pas a passer le première piège même avec les savestate + slow down
sa m'a vite souler si Maruhai était là je suis sûr qu'il aurait dit un truc comme
Citation:
te juste nul, apprend a jouer

oui je suis nul mais quand je joue a un jeu c'est pour m'amuser et non pour me faire chier.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 21:30    Sujet du message: Cool Or Cruel Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer ce commentaire, Ô combien vrai ! =p

Toto
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 13:26    Sujet du message: Cool Or Cruel Répondre en citant

J'imagine les gens qui se cassent les dents à essayaient de faire les niveaux du jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Cool Or Cruel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Le hacking en général (autres hacks, tendances, avancées...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation