Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Probleme Pour 'InfoBox'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wapix
Goomba
Goomba

Points étoile: 92
Moyenne des points: 6,57
Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:08    Sujet du message: Probleme Pour 'InfoBox' Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous 

Je vien de decouvrir se Fabuleu Forum qui ma fait sourir :p Car Je trouvé pas de tuto en français et de personne pouvant M'aidé donc je choisi de posté directement Very Happy ...

Alors tout d'abord je debute a Mario World Lunar magic . Jai refait tout les nivo ae des petit Casse tete et tout sa ... pas de probleme

Maintenan J'aurai aimé savoi comment je pourai Modifier les info box pour metre des message :S 

sa serai Cool de m'aidé mais de parlé en language debutant car les Gefx ... ect je comprend rien :/  

merci a tous  et vive Lunariville <3

Wapix

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 17:27    Sujet du message: Probleme Pour 'InfoBox' Répondre en citant

Bienvenue Wapix. Avant toutes choses, il y a certaines choses dont je dois t'avertir: Tu as fait beaucoup trop de fautes dans ton message, s'en est presque illisible. Si tu veux poster des messages, il faut faire attentions à ne pas faire autant de fautes. Si besoin, utilise un correcteur d'orthographe et de grammaire pour te relire.

Pour éditer le texte des messages box, il faut aller dans l'Overworld Editor [Overworld editor] et cliquer sur ce bouton [edit message box text] . Tous les textes du jeu devrais apparaitre, classé pas niveaux. Il te suffit ensuite de les modifier.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wapix
Goomba
Goomba

Points étoile: 92
Moyenne des points: 6,57
Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 20:11    Sujet du message: Probleme Pour 'InfoBox' Répondre en citant

A oui Excuse moi je n'es  pas trop l'habitude des forum Je m'en excuse et merci pour cette grande aide Yogui Bonne soirée

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: Probleme Pour 'InfoBox'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation