Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Probleme Standar Goal Point .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wapix
Goomba
Goomba

Points étoile: 92
Moyenne des points: 6,57
Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: Probleme Standar Goal Point . Répondre en citant

Re Bonsoir a tous

J'ai un petit probleme avec le Standar Goal Point il ne veut pas aparaitre apres avoir franchis tout les obstacle du niveau J'ai besoin d'aide pour qu'elle apparaisse 

Help S'il vous plait ...  Innocent

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:08    Sujet du message: Probleme Standar Goal Point . Répondre en citant

Tu as déjà fait un sujet dans l'autre partie du forum "utilisation des logiciels annexes". Faute d'inattention ? Tu trouves qu'on te réponds pas assez vite ?

Dans tous les cas, ne fais pas. Fais qu'un sujet à la fois pour le même problème. Ca prendra du temps parfois, mais y aura bien quelqu'un qui va répondre.
De plus n'hésite pas à être plus précis dans tes problèmes. Là, je ne sais pas ce que tu fais donc pourquoi ça ne marche pas. J'ai toutefois ma petite idée : la barre de fin de niveau est constitué d'un standard object que tu trouveras facilement et d'un standard sprite, le numéro 7B "Standard Goal Point" que tu dois placer à la base de l'object qui va avec. Regarde les niveaux originaux pour comprendre.

Mais, je lis pas de manga !

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:44    Sujet du message: Probleme Standar Goal Point . Répondre en citant

Wapix, celà fait déjà 3 fois que tu postes sans t'être présenté, je te prierais d'aller te présenter ici :
http://lunariville.xooit.fr/t3-Soyez-pas-timide-presentez-vous.htm

Wapix
Goomba
Goomba

Points étoile: 92
Moyenne des points: 6,57
Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:40    Sujet du message: Probleme Standar Goal Point . Répondre en citant

Oui Désoler ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: Probleme Standar Goal Point .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation