Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Collab hack : Liste des niveaux finis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Concours et créations communes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 13:48    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

J'ai donc décide de faire un topic pour parler des niveaux terminés. Je listerais tout les niveaux terminé que j'ai reçu et inséré dans ma rom de base. Donc tous les niveaux qui seront dans la version finale sauf s'il y a des changements imprévues. Par ailleurs certains niveaux sont susceptibles d'être encore modifié, mais très légèrement.
Ce topic n'est pas pour vous mettre la pression, vous pouvez prendre votre temps pour faire votre niveau. c'est juste pour pouvoir classer les niveaux selon les mondes, et pour discuter des niveaux spéciaux comme les châteaux et les switch palace.
Par ailleurs dans le salon des modos (sous-forum réservé au modos et admins), je posterais fréquemment des version du jeu avec divers niveaux pour que quelques personnes autre que moi puissent tester les niveaux et donner leurs avis. Et quand le jeux sera plus avancé je pourrais peut-être poster des démos accessible pour les membres lunarien.

Liste des niveaux (ils ne sont pas forcement dans l'ordre dans lequel ils apparaitrons dans la version finale)
MAJ du 13/21

Plaine vanilla [yoshi64]
Maison Richter [Spy]
Grasland [yogui]
Aki no mori [Darkslayer]
??????? [Awesome]
??????? [yoshi64]
Caverne d'eau fine [yogui]
Panique et palmier [yogui]
Buisson traitre [Koji]
Ruines maudites [Koji]
Préavis de grêve [SL]
Fort souffle [Spy]
Château de Bowser :
Salle 1 [yogui]
Salle 2 [SL]
Salle 3 [Koji]
Salle 4 [Chme]

N'oubliez pas que vous pouvez toujours participer, même si vous êtes débutants. Et n'oubliez pas de compléter le wiki sur vous voulez réserver des niveaux map16 ou autre ressources.

Dernière édition par yogui le Ven 13 Déc 2013 - 02:14; édité 10 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 1 128
Moyenne des points: 0,41
Potentiel de hack:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 18:20    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

J'ai pas vraiment le temps pour faire un niveau inédit, je suis vraiment trop pris par mon boulot et mon temps libre je le passe avec des amis, par contre quitte à participer , je peux éventuellement vous filer un (ou plusieurs ?) niveau d'un de mes anciens hacks (KA1,KA3,KAX ect...)

Visiter le site web du posteur
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 19:20    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Baaaaw même pas un tout petit niveau? Crying or Very sad Même pas un simple niveau vanilla ?
Tu sais ce projet ne se finira pas rapidement, tu peux faire un niveau super lentement, y'a pas de problème.
Hum... reprendre un niveau d'un de tes ancien hack je sais pas. Je préfèrerais quand même que ce soit un niveau original. Il faut en discuter avec les autres membres du projet...

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 19:59    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Moi je propose qu'il peut utiliser des niveaux de KA, mais faudrait qu'il soit unused quoi. Enfin qu'on y ai jamais joué.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 22:58    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Moi je suis contre le fait d'utiliser des niveaux déjà existants.
Les joueurs veulent du neuf, et leur donner à manger la même chose à chaque fois devient vraiment lassant.
Alors BOBO, prends ton temps et concocte-nous un bon niveau dont on pourra se régaler =p

yoshi64
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 417
Moyenne des points: 1,85
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:38    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Je suis d'accord avec niark, mais tu peux toujours garder les Gfxs des FG et BG de kid adventure. Smile Tout en fesant un level inédit et puis comme te la dit yogui tu as tout ton temps.

Goo m' Ba
Boo
Boo

Points étoile: 751
Moyenne des points: 1,61
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 11:30    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Idem que mes 2 VDD

Ah, et j'ai finis mon Pic Bill Ball pour le monde 4 (quoi qu'il y aurait toujours des truc a refaire v que je suis toochatoo (topic comment faites vous vos hack ?)
Et il me manque la musique custom (ivy the kiwi? : Sky of Phoenix/Forgotten Castle (c'est la même))

[/url]

Maruhé
Starman Super
Starman Super

Points étoile: 26
Moyenne des points: 0,38
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 17:47    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Non mais c'est qui qui a eu l'idée de réutiliser des levels déjà existants, c'est A Lunariville Production ou A Lunariville Recyclage ?

Ceci était un message de Maruhé.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 18:21    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Heu wat. Au contraire, on s'oppose à ce que des personnes utilisent des niveaux déjà utilisé pour leur autre jeu. Dans cette collab y'aura aucun niveau qui sont aussi dans un autre jeu. J'te rassure.

Goo m' Ba
Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 09:24    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

tant pis pour ma musique, voila mon niveau, le Pic Nwareblen  http://www.mediafire.com/file/p8t1b7jmo0v4k60/Collabhack.ips

[/url]

Toto
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 13:23    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

On peut le tester le niveau ?

Spy
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 469
Moyenne des points: 1,98
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 14:29    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Je suppose que s'il le post, c'est qu'il veut qu'on le teste.
hm, que dire, sinon que c'est lassant, vu qu'il y'as que des bullets bills =/ (silent en plus)
en plus le Ceiling avec des Bloc invisibles est un peu inutile
sinon c'est pas mal

Goo m' Ba
Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 19:48    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

" Ceiling avec des Bloc invisibles" C'est quoi ?
 Et oui je voudrait qu'on le teste et  je sais pas quoi mettre d autre  comme ennemis

[/url]

Spy
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 469
Moyenne des points: 1,98
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:44    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

C'est le fait de mettre pleins de Invisibles coins blocs sur le plafond du niveau, ça fait chier quand tu sautes et ça sert à rien.
et les ennemis, bat t'en as pleins dans SMW, tu peux les monochromiser je sais pas

Goo m' Ba
Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 07:33    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

En fait, j'avai trouvé un patch pour pas utiliser la cape mais ça fait éffet sur tout le jeu, c'est donc le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter de passer le niveau en 2s avec la cape

Et je vais essayer de "monochromiser" les ennemis

[/url]

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:46    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Goomba : Il existe un custom generator qui empêche de voler quand on utilise la cape. Je l'ai d'ailleurs utilisé dans un de mes niveau. Si tu veux l'utiliser, utilise-le au même emplacement que mon sprite, en D0.
Le sprite se trouve ici : http://www.smwcentral.net/download.php?id=614&type=sprites

Goo m' Ba
Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 21:13    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Oh non. Un custom sprite. J'ai essayé 10 fois d'en insérer sans succès.

[/url]

Toto
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 00:28    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Regarde s'il à un tutorial dessus =)

Goo m' Ba
Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 08:18    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

J'ai regardé plusieurs fois les tutos mais....les customs sprites...ils me veulent...du MAL !! AaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaH !!!

*fuis*

[/url]

Toto
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:52    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis Répondre en citant

Mais non mais non voyons si tu comprend pas envoit un mp à un membre plus expert pour qu'il t'explique plus en détail désolé je viens de commencer moi.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: Collab hack : Liste des niveaux finis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Concours et créations communes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation