Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un problème sur le forum à règler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 18:23    Sujet du message: Un problème sur le forum à règler Répondre en citant

Salutation, je suis ici pour pouvoir demander une image pour les MP quand on a un nouveau MP ! parce que sur ce forum, si on a pas mis l'option m'avertir quand j'ai un MP, on peut pas voir ! si ta un MP ! et souvent j'ai eu besoin d'aide ou autre et j'ai jamais eu de réponce.

merci d'avance.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 19:32    Sujet du message: Un problème sur le forum à règler Répondre en citant

Ben oui il y a l'option d'avertissement qui fait que si tu reçois un MP une nouvelle fenetre s'ouvre pour te prévenir. Mais parfois (rarement en fait) elle n'apparait pas, du coup on ne remarque pas. Y'a aussi l'option de recevoir un mail quand on a un MP mais moi je consulte presque jamais mes mails.
Et je ne sais pas si on peut faire en sorte de modifier l'image de haut de page (avec les oeufs de Yoshi) quand on a un nouveau message privée.
Donc heu... voila. A l'aide.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:36    Sujet du message: Un problème sur le forum à règler Répondre en citant

Y a pas que le pop-up, moi j'ai aussi un cadre bleu entre l'entête et les pages du forum. Ca se remarque ça aussi.

Mais, je lis pas de manga !

Maruhé
Starman Super
Starman Super

Points étoile: 26
Moyenne des points: 0,38
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 17:56    Sujet du message: Un problème sur le forum à règler Répondre en citant

Tu veux pas du café aussi ?

Ceci était un message de Maruhé.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 18:18    Sujet du message: Un problème sur le forum à règler Répondre en citant

Hé, bonne idée.
Un bouton sur le forum qui te produit un café instantané. Avec plusieurs choix tel que décaféiné, café au lait, cappuccino...
Je suis un génie. Maintenant débrouillez-vous pour me coder tout ça.

Au passage, la requête de Koji est terminé je crois. Il a eu sa réponse. Alors je John locke.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: Un problème sur le forum à règler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Suggestions pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation