Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Super Mario Bros 3DS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 1 128
Moyenne des points: 0,41
Potentiel de hack:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 02:54    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Et bien alors ? personne n'est au courant qu'un Super Mario Bros pour 3DS à été annoncé ?

Quand je regarde la 1ère image, le truc qui me percute en premier c'est cette queue sur le "O" de "Mario" qui me rappelle étrangement celle d'un raton-laveur comme cela avait déjà été le cas pour le logo de Super Mario Bros 3, le retour de ce fameux costume volant issu des pouvoirs d'une super-feuille ?

Sur la 2ème image, je reste troublé, on dirait un opus 3D style Super Mario 64 avec le gameplay de Super Mario Bros (les question-blocks et Mario petit entre autres)

Voilà enfin un jeu qui va me donner une vraie raison d'acheter une 3DS, vivement plus d'infos (et de screenshots Razz )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 02:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:42    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

MAGNIFIQUE !
Je sens que cette 3DS va valloir le coup ^^
Par contre BOBO, une erreur HOR-RI-BLE : un Mario Bros. est en 2D, tu t'es gourré royalement dans le titre paf
-1 pour la peine Razz

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:54    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

J'ai pas compris pourquoi tu as mis -1 à BOBO... Ce Mario Bros sera vraisemblablement en 3D. D'autant que c'est l'équipe qui a fait SMG et SMG2 qui s'occupe du projet. Et ils expliqueront la queue sur le O lors de la prochaine E3.

Mais, je lis pas de manga !

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 14:57    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Vous avez vu les pièces comètes  Wink
Moi le premier screen m'a fait penser au nid de Yoshi de SMG2.
Vivement l'E3, ça va EX-PLO-SER chez Nintendo. BOBO: je dis SMB3 SPOTTED!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 15:45    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Citation:
Par contre BOBO, une erreur HOR-RI-BLE : un Mario Bros. est en 2D, tu t'es gourré royalement dans le titre

Non, non, Myamoto l'as dit-lui même que c'était un Super Mario Bros, de plus même si le jeu est en 3D, le gameplay de base sera clairement celui de SMB/SMW.

Citation:
BOBO: je dis SMB3 SPOTTED!!

Exactement, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais le 2ème screen me rappelle étrangement le niveau 7-6 de SMB3 (celui avec les plateformes à flèches téléguidées)

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 23:33    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Oui les blocks bleus m'ont fait pensés à ceux où quand tu sautes dessus, il change de direction. Je dis qu'il faut le Angry Sun paf
Depuis le temps que je rêvais d'un Mario Bros en 3D awesome je suis tout fébrile comme un gosse de 3 ans là!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Voila enfin ce Super Mario 128 qu'on attendait tant alors Smile . (je sais que ça n'a aucun rapport et que 128 a cessé d'exister depuis plusieurs années selon Nintendo, je fait juste remarquer que, enfin, ça semble renouveler la série 3D).

J'espère qu'ils reprendront la profondeur des niveaux de SM64, voir de Sunshine, au lieu des morceaux de terrains (Ils appellent ça des galaxies ? Moi j'appelle ça des cailloux..) linéaires de Super Mario Galaxy 1/2.

BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 22:52    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Je pense plutôt qu'on aura des niveaux du même gabarit que SMB1, SMB3 et SMW, NSMB DS/Wii dans une liberté encore plus énorme que SM64, wouah le rêve! rien que d'y penser ça me fait baver!!!
(ce serait bien aussi qu'on ai des éléments de Super Mario Land et Super Mario Land 2)

yoshi64
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 417
Moyenne des points: 1,85
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 13:40    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Ce jeu a l'air génial, j'ai trop envie de l'avoir.

Toto
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:52    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Qui à testé pour voir s'il était bien ? vous avez une date et des screens ?

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 22:51    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Le jeu n'en est qu'à ses débuts, on ne sais pas grand-chose dessus.
Mais on aura sans doute pus d'information à l'occasion de l'E3 (qui se déroule dans pas longtemps).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:29    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Oui la conférence Nintendo c'est à 18h en France, et c'est mardi!
Le jeu est prévu pour cette année et mon porte feuille va encore prendre cher :/ entre PM3DS, OOT3DS, Star Fox, SMB3DS, MK3DS... pfiou, que du bon encore et peut être Kid Icarus, enfin on verra bien.
Vivement qu'on voit le raton >=3

~~~~~~~~~~~~~~~~

BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:30    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Le trailer de Super Mario 3DS :
http://www.youtube.com/watch?v=9x608qq4DXo
mon âme de fanboy à été vendue une fois plus à Nintendo!
*utain le retour du costume de Tanooki! le retour de Boom Boom! (pour ceux qui ignorent qui c'est, c'est le mini-boss récurrent des forteresses dans SMB3)
le seul truc qui gâcherais le jeu ce serait l'absence des Koopa-Kids mais de ce côté je ne me fais pas de soucis (je suis même sur qu'on va également revoir les 7 rois du monde champi)

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 18:29    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Et bah heu moi justement le retour des koopas kids m'ennuierait un peu. On les a déjà eu dans NSMBW, on va pas nous les remettre à toutes les sauces ! bien que j'aime le côté nostalgique, je demande un vrai Mario Bros, pas un cocktail de tout ce qui a déjà été fait.

Mais, je lis pas de manga !

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 23:25    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

J'ai regardé l'e3 en direct, et j'en ai fait dans mon pantalon tellement que c'était bien. Le trailer était vraiment bon, et j'ai retrouvé pleins de référérences à tous les Mario...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 02:18    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

J'aurais tellement voulu aller au e3 et tout, et le jeu qui me fait bavé c'est le Super Mario de la 3ds ! le Luigi mansion 2 ... bah euh je demande a en voir plus parce que si c'est une copie du premièere au goût du jour, c'est pas pour moi, mais si il y a des truc vraiment sympa ! je verais dans ce cas ! et bon si j'aurais j'aurais de l'argent en poche je ferais comme Yogui
http://www.youtube.com/watch?v=zTGdk-JsvZg

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 10:19    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Citation:
Et bah heu moi justement le retour des koopas kids m'ennuierait un peu. On les a déjà eu dans NSMBW, on va pas nous les remettre à toutes les sauces !

Je préfère que ça soit eux qui soient récurrents et non Bowser Jr justement.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 13:42    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Moi je préférerais carrément avoir des nouveaux boss.
Sinon au vue du trailer le jeu à l'air bien, excepté le fait qu'il n'y a pas vraiment grand-chose de nouveau (le costume tanooki par exemple, l'un des principaux élément du jeu n'est pas nouveau car il viens de SMB3). Peut-être y aurait-il un nouvea costume dans le jeu ? J'espère.
De plus bien que ce soir un Mario classique, j'aimerais bien que le scénario ne sois pas "Bowser capture Peach et Mario doit la sauver", ça commence à être lassant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 15:10    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

Citation:
Moi je préférerais carrément avoir des nouveaux boss.

Si c'est pour avoir des trucs aussi nazes que NSMBDS, non merci.

Citation:
Peut-être y aurait-il un nouveau costume dans le jeu ? J'espère.

je confirme, bien que ça ne serait pas déplaisant de revoir le costume grenouille et celui de Frère Marteau.

Citation:

De plus bien que ce soir un Mario classique, j'aimerais bien que le scénario ne sois pas "Bowser capture Peach et Mario doit la sauver", ça commence à être lassant.

De ce côté-là faut pas rêver (sauf si on nous ressort un scénario similaire à SMB3 avec les rois transformés en animaux)
ça à toujours été un des point faibles de la série plateforme, il faut compter sur les RPG (la série des Paper Mario ainsi que celle des Mario & Luigi) pour avoir un vrai scénario dans un Mario.

Sinon de mon côté j'ai été exaucé, je voulais absolument revoir Boom-Boom et les Blocs note de musique.

Toto
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 00:43    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS Répondre en citant

En attendant l'en à combien qui ont fini smb 3 ? moi j'ai jamais fini le level 8 je me casse les dents dessus  Angry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: Super Mario Bros 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation