Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dragon Tales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Fangame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: Dragon Tales Répondre en citant

Imformation:

Titre: Dragon Tales
Type de Jeu: RPG,Aventure (et humour à la KojI, donc stupide)
Logiciel: RPG Maker VX
Créateur: Ultimate71Koji (moi même)
Année: 2010- ??? (j'ai commencé en 2010 et je sais pas quand je vais finir)

Avant Propos:

Alors Dragon Tales est un RPG à l'ancienne (bon avec ATB mais bon :0) assez simpliste, qui continent plein de secret, une difficulté un peu élevé (que j'ai souvent baisser pour pas que sa énerve le joueur, et maintenant il est jouable a tous, pas le chien mais c'est limite enfin bref) un jeu qui sera de beaucoup d'heure de jeu (enfin j'espère, pour le moment entre 1 heure et 2 heure) et c'est un peu près ça, l'univers ! alors Dragon Tales comme le dit le nom, ils ont dans un monde où il y a des dragons, les humains s'en sert pour créatures de compagnie OU pour les combats.

Scénario:
(Et pour petite info vous pouvez voir des screen où il y a une écriture différente c'est juste que il y a des screen que j'ai pris avant d'autre, l'écriture que je garderais c'est la plus simple l'autre a certain problème)

Alors ici on voit que un "???" (Le mes champ pa bo) Qui vous explique un peu l'histoire (a vous le joueur normalement il est seul avec un autre)
Et je vais vous la raconté a mon tour: Le Dragon d'argent est le plus puissant des dragon du monde (de Dragon Tales) et le "???" veut l'utiliser pour régné sur le monde... mais le seul moyen de pouvoir réveiller le Dragon de son sommeil éternel, c'est de trouvé les 8 cristaux qui sont caché dans le monde entier, malheureusement ! (non il y aura pas de temple pour chaque cristaux tu pourra en trouvé un dans un coffre et autre (mais pour la quête principal c'est scripter vous trouverez obligatoirement le cristal qui est dans le coffre, qui sera souvent après un boss enfin BREFEUH) mais où sont les cristaux ? seul une personne le sais ! mais qui ?

AH ! et comme par pur hasard ! c'est Eiko l'amie (AMIE PAS PETITE AMIE ! MERCI)du héros ! (juste un truc ! hum... Reiji ne pas le ???, Reiji c'est l'autre)
et mais je comprend pas !? pourquoi c'est la seul a connaitre où sont les cristaux ? bah c'est pas très simple, en faite elle a dans son cœur un désire intense d'avoir le dragon d'argent, ne lui demander pas elle le sait pas pourquoi elle même et elle mènera le héros (qui l'accompagne pour l'aider) dans les endroit les plus dangereux en disant "Oh je sais pas j'en envie d'aller là bas" et elle ira toujours vers les cristaux et donc les mes champ pa bo ennemi (le ??? et Reiji) vous suivra pour s'emparer des cristaux ! [/i]

Les Personnage:

Nom : Hiro
Caractère : Flemmard mais il pourrait mourir pour un ami(e)
Son but: Accompagner son amie Eiko (la naïve aux yeux bandé)
Thème Musical:

Nom : Eiko
Qualités : Naïve, toujours de bonne humeur, gentil gentil MAIS quand elle veut quelque chose faut pas ce mettre en travers elle fera tout pour y arrivé !
Son but: Adopté le Dragon d'argent comme créature de compagnie (mais juste un truc: hier "Eiko: IL ME FAIT PEUR LE DRAGON D'ARGENT" aujourd'hui "Eiko:JE VEUX ADOPTER LE DRAGON D'ARGENT !!")
Thème Musical:

et autre, à venir c'est pas encore tout fait niveau personnage...

Le Gameplay/L’organisation :

Alors le gameplay ! pour commencer les type de compétence :
: cette icône veux dire que c'est une compétence "physique" donc les technique surtout pour les guerrier.
: cette icône veux dire que c'est une compétence "magique d'attaque" donc les magie de mage noir.
: cette icône veux dire que c'est une compétence "de soutiens" les Soin, Power up, guérison ect...
: cette icône veux dire que c'est une compétence "d'état" comme le poison et autre
et maintenant les quête secondaire !
alors c'est simple si vous trouvez quelqu'un qui a un problème dans une ville (vous devez parlez a tout le monde !) et si c'est pour une quête il vous donnera une Sphère Quête... elle est inutile, elle vous donne le but de la quête secondaire, et si vous allez faire la quête et que vous revenez voir le personnage qui vous a donné la quête, il vous donnera une récompense ET la Sphère Quête mais avec "Réussi" et elle vous sera utilisez vers la fin du jeu pour accéder a des coffre et endroit secret ! Alors un petit truc vite fait les sauvegarde sont dans un event de point de sauvegarde comme ceci

et pour finir un autre truc du gameplay c'est Mister Bonus un monstre gentil qui vous présentera un mini jeu pour gagné des prix !
(Oui le background est noir c'est dans la version test de combat)

et ceci fini donc tout les truc "nouveau" du gameplay

Screen:
(alors j'ai pas 15 screen comme j'ai pas 7 heure de jeu xD)

Vous vous déplacez dans la map monde un petit clin d'œil a FF et pour évité des problème

Voilà le style de Combat Smile

Mon humour

zut alors !

La forêt Ikiya, le première "donjon"
et voilà !

La Démo:

[à venir]

[u]Credit:

Script:
-Ziifee
-Adurna
-Lorek
-Jean Monos
-SephirothSpawn
---
Ressources site/forum:
-http://www.rpgmakervx-fr.com/
-http://www.[j\'aime faire de la pub].com/
-http://lud.sakura.ne.jp/index.html
-http://www.rpgmakervx.net/
Battler:
-Yoshi-Dragon (trouvé grâce à lui !)
---
Musique:
-Romancing SaGa
-DIGITAL Devil Saga 2
-Star Wars
---
Spécial Thanks:
-White

Quand la démo: pour le moment je suis en manque d'idée mais normalement c'est ... cette semaine ou la prochaine.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:29    Sujet du message: Dragon Tales Répondre en citant

Oh c'est un joli projet je pense... enfin moi je pense pas que je vais y jouer car j'aime pas trop les RPG mais en tout cas ça a l'air joli.
Et chose importante : corrige les fautes d'orthographe, car beaucoup de personnes (dont moi) détestent quand il y a des fautes dans un jeu (comme dans l'image avec Monsieur citrouiller "pour la trouvé" "si vous la trouvé".

EDIT de SL : comme tu parlais de fautes d'orthographe, je me suis senti obligé de corriger les tiennes pour que t'es l'air moins ridicule :p

EDIT de yogui : Enfin les fautes dans les messages du forum c'est pas grave. Par contre trouver des fautes dans un jeu ça l'est plus.

Dernière édition par yogui le Mer 16 Mar 2011 - 15:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sylvain
Thwimp
Thwimp

Points étoile: 1 782
Moyenne des points: 2,10
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 12:45    Sujet du message: Dragon Tales Répondre en citant

SL ... Abstiens-toi la prochaine fois. :p
Pour que tu "aies" l'air moins ridicule, subjonctif. :p (avoir l'air moins ridicule, pas être l'air moins ridicule ^^')
Franchement, faut arrêter avec l'orthographe, ça vous monte à la tête.
On en fait tous des pu... de fautes, on a une langue de folie !:p

/vrai post
Ceci-dit, Koji, j'ai énormément pratiqué RPgmaker à l'époque.
C'est pas que son utilisation en soit compliquée, mais le temps qu'il faut pour en faire un jeu complet frise la correctionnelle. :p
Mais franchement, projet ultra interressant. Wink
Après si tu as des soucis d'ortographe, post tout ton panel de dialogues ici, SL et Yogui seront tes correcteurs, ils aiment ça. XD

MSN
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 19:48    Sujet du message: Dragon Tales Répondre en citant

Désolé, il était tard et j'étais fatigué. J'ai pas pu me retenir, parce que j'ai vu deux fois "jolie" au lieu de "joli", ça m'a brûlé les yeux.
Ceci dit, je connais le subjonctif (même l'imparfait du subjonctif...), c'était juste une faute d'inattention. En fait, j'ai trop relu le message de yogui et pas assez le mien xD mais tu as raison, je me ferais un plaisir de corriger les fautes d'orthographe de ton jeu Koji.

Et non, faut pas arrêter avec les fautes d'orthographe. Parce que quand je vois le "excellant" de BOBO, ça me déprime...

Mais, je lis pas de manga !

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 17:59    Sujet du message: Dragon Tales Répondre en citant

Ok merci pour les commentaire positif
et pour ce qui est les fautes d'orthographe, SL si tu veux je te passerais les dialogue ... (ouch ça va être long de tous les mettre :0)
Citation:
Enfin les fautes dans les messages du forum c'est pas grave. Par contre trouver des fautes dans un jeu ça l'est plus.

dans un forum il disait:"merci de pas faire plus de 4 fautes par phrases pour qu'on vous comprenne et pour que le forum sois pas plein de faute"
(la je résume sa phrase si il y a des fautes c'est moi) mais sauf que il y a un SMSeu qui écrit comme ça:
"bjr j'ariv pa a utiliS seu scrip aiD mwa sivouplai !"

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:59    Sujet du message: Dragon Tales Répondre en citant

Il est beau et bien fait hum moi je suis rpg maker XP mais le dernier XV il est bien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: Dragon Tales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Fangame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation