Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[help me!!] Diezoid 940

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypha
Goomba
Goomba

Points étoile: 218
Moyenne des points: 12,11
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 16:24    Sujet du message: [help me!!] Diezoid 940 Répondre en citant

bonjour a tous,
Voila j'ai commencer un hack de SMW.Je suis totalement débutant, c'est ma 1ere tentative.j'ai commencer simplement par le 104 et le 105 .j'ai essayer de changer les couleur de Mario, en éditant le GFX32.bin
(extract/import ok avec LM, édition avec YYchr)Mais je n'’arrive a rien...
j'ai éditer le GFX 00.bin, sa c'est ok !(la fleur, la plume..(mais j'ai remit comme d'origine))
En gros je pense avoir compris le system (+ou-)

Sinon mon hack devrai se passer dans les galeries technique du METRO,avec un personnage prisonnier de ce labyrinthe de tunnel et autre sale.
(j'en suis très loin lol, mais je veut éteindre mon objectif)
Je voudrais transformer des sprite pour faire des piege, genre Electricité et vapeur.Je voudrai aussi changer un gros sprite pour en faire un train en mouvement (même si se n'est qu'un wagon)
Voila 
[IMG=http://img5.imageshack.us/img5/6682/level11d.th.jpg][/IMG]

[IMG=http://img683.imageshack.us/img683/643/qgdiez.th.jpg][/IMG]

Je vous demande de l'aide en faite, pas vraiment un avis sur une création,
j'aimerai savoir comment édité Mario pour lui enlever sa casquette et lui changer ses couleur ?
J'aimerai aussi changer les menu et la stat bar,
Avez vous un index de ou se trouve quoi dans les GFX?
j'ai mi des "P" aussi pour transformer des block en pièce et ainsi libéré des passage, sauf que actuellement c'est le contraire lol,