Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'histoire sans fin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Salle de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 02:01    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Alors le jeu est simple, on doit crée une histoire ensemble ! mais comment ? bah c'est très simple
chaqu'un post un mot par exemple:
SL: Un
Koji: oiseau
Yogui: Chantant
Lexou: des
Goo'm ba: chansons
mais attention ! il faut que la phrase a un sens je veux pas de "patin bleu manger avoir sauter trois !"
et celui qui trouve que sa nécessite de la ponctuation il le met après son mot exemple: gateau.
si quelqu'un ce trompe vous devez le rectifier et remplacer son mot par un mot qui va ! je veux dire que si le mot n'a pas de sens vous pouvez exemple:
SL: Un
Koji: Avoir
SL: non koji c'est pas bien, je rectifie en "Un Oeuf" ("oeuf" qui remplace avoir)
vla et pour qu'on puisse bien suivre mettez tout le texte + votre mot, un copier coller fait de mal a personne :0
et si il y a une phrase un peu tordu du genre "Un Cochon bleu aiment chasser des Goo'm ba" sa ne gène pas paf

bon bah je commence avec:

Un

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 02:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 08:09    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Faire un mot par poste, ça semble être trop peu. Je trouve que ce serais mieux de poster à chaque fois au moins trois mots. Ensuite c'est toi qui vois.
Et je déplace ce sujet dans la salle de jeu.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 14:19    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un + Koji qui aimait...

(je propose d'écrire juste trois mots, ça parait bien comme compromis).

Mais, je lis pas de manga !

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Points étoile: 654
Moyenne des points: 0,60
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 19:38    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Ah je connais ce jeu ! En régle générale, c'est bien trois lettres !

Un Koji qui aimait tout ce qui

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 20:06    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

ಠ_ಠ pourquoi un Koji... ? why ?

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme

Aller vous pouvez vous défoulez je suis de bonheur :0

-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 21:03    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite

Goo m' Ba
Boo
Boo

Points étoile: 751
Moyenne des points: 1,61
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 21:25    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme  avoir une petite b...arque comme moi  

[/url]

Visiter le site web du posteur
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 22:15    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

¬_¬ SL pourquoi ?
Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi,pour pouvoir aller

Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:32    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi,pour pouvoir aller manger des gnocchis 

[/url]

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 13:08    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 18:21    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand Comte Niark, pour

Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:50    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand Comte Niark, pour se faire péter

[/url]

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 02:23    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand Comte Niark, pour se faire péter la panse, décida

Je viens de me rendre compte que la phrase a pas vraiment de sens. Arrêtons la description, passons au actions. Que va-t'il décider ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 11:00    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand Comte Niark, pour se faire péter la panse, décida d'aller s'acheter des

Very Happy désolé Koji je ne pensais pas que ça prendrait de telles dimensions T'es trop fort, mec!

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 16:52    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand Comte Niark, pour se faire péter la panse, décida d'aller s'acheter des léguments pour le

Goo m' Ba
Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 17:36    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand Comte Niark, pour se faire péter la panse, décida d'aller s'acheter des léguments pour le fun car il

[/url]

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 19:47    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand Comte Niark, pour se faire péter la panse, décida d'aller s'acheter des léguments pour le fun car il aime ça ! mais

Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 20:32    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand Comte Niark, pour se faire péter la panse, décida d'aller s'acheter des léguments pour le fun car il aime ça ! mais les légumes étaient

Goo m' Ba
Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 20:39    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand Comte Niark, pour se faire péter la panse, décida d'aller s'acheter des léguments pour le fun car il aime ça ! mais les légumes étaient au salami périmé

[/url]

SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 18:44    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Un Koji qui aimait tout ce qui est classe, comme avoir une petite b...arque comme moi, pour pouvoir aller manger des gnocchis avec le grand Comte Niark, pour se faire péter la panse, décida d'aller s'acheter des léguments pour le fun car il aime ça ! mais les légumes étaient au salami périmé. Alors Koji pris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Salle de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation