Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bug lunar magic..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 23:12    Sujet du message: Bug lunar magic.. Répondre en citant

Voilà mon problème en screenshot :

Une idée ? Innocent

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:45    Sujet du message: Bug lunar magic.. Répondre en citant

As-tu essayé de faire ce que te dit le message ?
C'est-à-dire de faire clique droit sur la rom, aller dans "Propriété" et décoché l'attribut "Lecture seule" ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Toto
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:57    Sujet du message: Bug lunar magic.. Répondre en citant

Euh... ça voulais dire sa ? Désolé je suis un peu nul en anglais donc je comprenait pas trop le message sinon j'ai été voir effectivement il avait ''lecture seule'' coché donc je l'ai décoché. Merci, si j'ai d'autre problèmes j'en ferais part merci.

Maintenant quelqu'un sait faire un tuyau qui ne contienne pas de téléportation et faire un tuyau qui se téléporte à un autre bout du niveau ? et un tuyau qui mène à un autre endroit genre bonus ou autre ??

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 00:00    Sujet du message: Bug lunar magic.. Répondre en citant

Curieusement je trouve pas de tuto ici sur les secondary entrances... faudrait peut être en faire un...
Un tuyau qui ne contienne pas de téléportation : standard object 0F, with exit enable = avec téléportation.
Un tuyau qui téléporte à un endroit précis/niveau/bonus/etc : voir les secondary entrances. Je suis sûr que quelque part on a déjà répondu à cette question... je suis incapable de trouver où. Quelqu'un sait ?
EDIT : essaie de regarder attentivement dans ce sujet : http://lunariville.xooit.fr/t64-Probleme-liaison-des-tuyaux-poubelle.htm
Si tu n'y arrives toujours pas reviens nous voir.

Mais, je lis pas de manga !

Dernière édition par SL le Mer 18 Mai 2011 - 00:04; édité 1 fois
Toto
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 00:02    Sujet du message: Bug lunar magic.. Répondre en citant

D'accord merci ^^ je vais essayer sinon je vais voir sinon je peut toujours demander ici :')

EDIT : Maintenant j'ai du bidouiller je ne sais quoi quand je commence la roms je tombe sur le niveau 0 tout le temps chiant comment je peut supprimer le niveau 0 pour pouvoir commencer normalement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Bug lunar magic..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation