Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

KIRBY WII !? OMG OMG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 03:02    Sujet du message: KIRBY WII !? OMG OMG ! Répondre en citant

Ohh... je vous faire par de ma trouvaille qui ma fait que mes yeux brille à nouveau devant un jeu
que je me roulerais par terre pour l'avoir ! Kirby ! (pour moi donc un avis perso) c'est le deuxième Type de héros de jeu de plate-forme que j'aime
un Jeu de Kirby en 2D ! et qu'on peut jouer a 4 ! avec a ce que je vois PLEIN de nouvelle habilité ! le seul point noir de la
plupart des Kirby c'est sa durée de vie... mais bon leur jeu sont tellement épic que je me lasse pas de les refaire !
et vous, vous en pensez quoi ?

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 03:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 21:31    Sujet du message: KIRBY WII !? OMG OMG ! Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est un kirby qui a l'air epic !
Je le veux !

Mais, je lis pas de manga !

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:02    Sujet du message: KIRBY WII !? OMG OMG ! Répondre en citant

Encore plus epic que epic yarn.

Sinon, ça à l'air vraiment d'être un bon et nouveau jeu Kirby (il était temps). Ils ont repris quelques éléments de Dreamland3/64 comme les étoiles ou certain ennemies et je trouve ça cool (dommage qu'il n'ont pas gardé Gooey et les animaux).
Le multijoueur avec Dedede Metaknight et Bandanawaddledee à l'air sympa. J'espère qu'il sera possible de jouer avec ses personnages aussi en mode un joueur (surtout qu'ils se jouent tous différemment). Et un mode wi-fi en multi-joueur ça serait bien.
Enfin ce que j'espère surtout, c'est qu'il ait une bonne durée de vie et qu'il ne soit pas trop facile.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 01:16    Sujet du message: KIRBY WII !? OMG OMG ! Répondre en citant

yogui a écrit:

Encore plus epic que epic yarn.

Sinon, ça à l'air vraiment d'être un bon et nouveau jeu Kirby (il était temps). Ils ont repris quelques éléments de Dreamland3/64 comme les étoiles ou certain ennemies et je trouve ça cool (dommage qu'il n'ont pas gardé Gooey et les animaux).
Le multijoueur avec Dedede Metaknight et Bandanawaddledee à l'air sympa. J'espère qu'il sera possible de jouer avec ses personnages aussi en mode un joueur (surtout qu'ils se jouent tous différemment). Et un mode wi-fi en multi-joueur ça serait bien.
Enfin ce que j'espère surtout, c'est qu'il ait une bonne durée de vie et qu'il ne soit pas trop facile.
boh pour le mode wi-fi je pense pas, je pense que sa va être comme NSMBWii
Et oui, il doit être MIEUX que epic yarn, ché pas mais Kirby qui avale aucun ennemi ? wtf ? c'est pas Kirby !
et oui j'aurais aussi aimé que Gooey sois la, mais bon, et j'espere qu'il y a aussi un moyen de pouvoir utiliser
plusieurs Kirby parce que sinon :/ et comme dit SL: JE LE VEUX !

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: KIRBY WII !? OMG OMG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation