Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La section Divers est de retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 11:42    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

J'ai restauré une sauvegarde du forum. Les sous-forums disparu sont de nouveaux présent. Cependant tous les messages postés après le 03/07/2011 05:43:23 sont perdu à jamais.

Amusez-vous bien.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chme
Boo pêcheur
Boo pêcheur

Points étoile: 718
Moyenne des points: 1,40
Potentiel de hack:
Localisation: Dans le grand nord, sous le blizzard et entre les caribous
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 14:36    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Seul problème: un membre s'était inscrit hier...

Joshua (Fire Emblem: The Sacred Stones)

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 15:19    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Et bien, il devra se réinscrire. Désolé pour lui.

BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 1 128
Moyenne des points: 0,41
Potentiel de hack:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 00:14    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

C'est quand même pas croyable, vous vous préoccupez de salles de jeux et de topics HS alors que le site est carrément mort dans le sens ou l'url n'est même plus valide.
Je suis désolé mais c'est quand même ça le plus important non ?

Visiter le site web du posteur
Nick Walrus
le vrai mec

Points étoile: -828
Moyenne des points: -1,86
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 01:24    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Osef du site.

------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur Skype
Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 02:59    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Le truc c'est que seul Lexou peut réparer le site il me semble, donc ne dis pas que nous occuper du topic HS et tout est plus important ...

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 01:29    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Surtout quand quelqu'un se ramène et broie tout sur son passage Tralala

~~~~~~~~~~~~~~~~

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 20:16    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Et voila, j'ai du restaurer une sauvegarde du 07/10/2011 à 05:44:07. Désolé bulle, tout les messages concernant la démo de ton hack on disparu (si t'en avais besoin, peut-être qu'en cherchant dans des caches tu pourras les retrouver)
Encore une fois, le compte de BOBO a été hacké et il a supprimer la section Divers. Ça commence à me les briser, faudrais trouver une solutions pour que ça cesse définitivement.
Ça et le site aussi, faut le remettre en marche.
Le mieux ce serait créer un autre forum et un autre site et de les mettre ensemble, comme smwcentral. Quand j'aurais le temps et les compétences informatiques nécessaires je verrais pour ça.

En attendant, ben amusez-vous bien et espérez que le forum ne ce fasse pas encore hacker.

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 20:43    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Comment est-ce possible ? je croyais que BOBO n'avait plus aucun droit justement. <_<
Pour le site et le forum j'y ai pensé aujourd'hui et je verrai ce que je peux faire dans les 3 prochains mois.

Mais, je lis pas de manga !

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 23:56    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Citation:

Le mieux ce serait créer un autre forum et un autre site et de les mettre ensemble, comme smwcentral.

Sa serais sympas ça Smile
je suis pour
Citation:

faudrais trouver une solutions pour que ça cesse définitivement.

Peut être le ban d'IP =o
petit HS: j'ai fais un topic dans blabla city et hum ... il a était supprimé =o sinon c'est que la connexion a fait une boulette =O

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 07:35    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Il faut refaire ton topic alors. Comme BOBO qui doit devra reposter ces dessins de Kids. J'ai pas pu faire autrement, la suppression a été faite à 23h hier et les sauvegardes disponible du forum était à 5h aujourd'hui ou à 5h le 7 octobre. Sad

SL a écrit:
Comment est-ce possible ? je croyais que BOBO n'avait plus aucun droit justement. <_<

Justement, je lui avais retiré tout ses droits d'admin et pourtant il les a retrouvés je ne sais comment.

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Points étoile: 654
Moyenne des points: 0,60
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 11:17    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Yogui. Je pense que BOBO devrait faire un bon passage d'anti virus sur son PC afin de vérifier la présence de Keylogger. Après, il faudra sécuriser son compte ( changer les mots de passe de l'e-mail, et du compte ). Ensuite, il faut qu'un admin arrive à trouver l'adresse IP de l'utilisation du compte de Bobo ( Son hacker ) et Bannir son ou ses IP's.

Il n'y a pas plus simple ! Il faut regarder dans le journal des événements.

SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 11:42    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

C'est bien joli bulle, mais vu qu'il y a eu restauration du forum à une date antérieure nous avons perdu les données du log. Seul yogui peut nous dire ce qu'il a vu sur le log. Et à ce sujet, je lui pose cette question : tu n'as vraiment pas vu qui a donné les droits d'admin à BOBO ?
Le fait que tout le monde ai perdu les droits d'admin me fait penser à Lexou. Comme la dernière fois quoi. Sauf que cette fois-ci ça a été plus loin.

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Points étoile: 654
Moyenne des points: 0,60
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 12:30    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Avant, j'avais accès au panneau d'admin pour l'interface du forum. Je me souviens clairement avoir vu une partie dans les logs capable de voir les IP des personnes pouvant supprimer des sous-forum entiers ou même des sujets ! Très franchement, je pense qu'il faudrait faire une vérification des droits.

Un Tutorial sur la sécurité contre le piratage serait le bienvenue également. Je suis pas assez callé dans ce domaine.

M'enfin déjà il faut trouver le malin qui s'amuse à faire ça...

SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 09:39    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Les IP des logs > pour la deuxième fois, c'est impossible de voir le log suite à la restauration du forum à une date antérieure. Seul yogui peut le dire s'il a une bonne mémoire ou s'il a fait des screens (ou sauvegardé d'une quelconque autre manière (si tu l'as pas fait pense à le faire la prochaine fois)).
Vérification des droits > c'est déjà fait, et tous les admins ici ne feront jamais une chose pareil. Seul Lexou peut l'avoir fait car il a déjà fait quelque chose d'anormal (hack ou vraiment lui, on ne sait pas). Il y a la possibilité que quelqu'un ait eu accès physiquement à l'ordi de Lexou et que celui-ci enregistre ses mots de passe dans le navigateur, ce qui a permis au "quelqu'un" d'avoir accès à toute l'administration de lunariville. Et contre ça on ne peut absolument rien.

Le hic dans tout ça, c'est que les logs de xooit sont moisis et n'enregistrent pas tout. Ce qui explique que yogui n'aurait pas pu trouver comment BOBO a eu les droits.

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 17:46    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Le truc étrange, c'est qu'on m'a enlevé mes droits d'admin mais pas à Yogui! Il y a vraiment un problème!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Goo m' Ba
Boo
Boo

Points étoile: 754
Moyenne des points: 1,61
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:20    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Hmmm... Mais qui ferait ça ? Surtout que Munariville st pas hyper connu et porte pas préjudice a qui que ce soit. Aya qui se rebellerait ?

(Fake)

[/url]

Visiter le site web du posteur
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 22:38    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Hum mouais, dès que j'ai vu que les forums avaient été supprimé, j'ai direct charger une ancienne sauvegarde. J'aurais du regarder un peu plus. En tout cas de ce que j'avais vu dans les logs, on voyait les forums supprimés sous le compte de BOBO mais il n'y avait rien indiquant comment et par qui il a reçu ses droits d'admin. Je savais même pas que thom avait perdu ses droits d'admins (en tout cas moi je les avaient toujours, bizarre).

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 00:33    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait changer de forum
c'est la seul solution et pour pas avoir de nouveau problème qu'on s'envoie le lien par e-mail, Yogui comme te encore admin tu pourras,
mais c'est chiant tout ça...

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 20:23    Sujet du message: La section Divers est de retour Répondre en citant

Welp...  mon compte a été supprimé cette fois.
Donc c'est le compte de Lexou qui s'est fait hacké, pas BOBO. Il a donné les pouvoirs à BOBO (hacké par la même personne sans doute) et voila.
J'ai banni les deux IPs, mais ça sert à rien ça doit être des IP dynamiques. Comme lexou est l'admin fondateur je pense pas qu'on peux lui enlever ses droits d'admin.
Bon, faudrat changer de forum plus rapidement que prévu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: La section Divers est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Suggestions pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation