Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Something else [FINI]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 21:38    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Lien du jeu :
http://www.smwcentral.net/?p=section&a=details&id=6304

Un trailer à deux balles pour annoncer mon nouveau projet.
J'ai encore rien commencé, j'ai même pas ouvert la rom avec lunar magic. Mais si je poste ce trailer, c'est pour montrer que je ferais un autre jeu. La date de sortie du jeu est en Mai 2012 (pendant le C3). 10 mois, c'est long, mais cela me permettra de m'appliquer beaucoup sur mon jeu et d'avoir le temps de le faire tester. De plus si jamais entretemps le romhacking me fatigue ou bien que je souhaite essayer de modifier un autre jeu, j'aurais le temps avant l'échéance. Je ne serais pas pressé.

Donc bon faire un topic quant on a rien à montrer c'est débile, mais on n'est pas sur smwcentral alors mon sujet ne sera pas supprimé même s'il n'a pas de screenshots. Je ferais un topic aussi sur smwcentral quand j'aurais des trucs à montrer.

Something else, le jeu ne continue pas le scénario de Something (car Something n'a pas de scénario), donc c'est pas une suite. C'est juste un autre jeu dans le même genre, avec des niveaux sympa et des gimmicks intéressantes. Sauf qu'il y aura quelques nouveautés, la première est que le jeux sera mieux car je m'appliquerais plus et j'essaierais d'apprendre a utiliser des trucs comme l'HDMA et les WWF cutscene.
De plus Something else aura un vrai scénario. Avec beaucoup de texte (dans chaque monde, au moins une cutscene avant et après chaque boss). Et vu que y'aura une patate de texte, le jeu sera en français. D'ailleurs je commencerais d'abord à la faire en français et je le traduirais après en me faisant aider par des anglais de smwcentral pour éviter toutes fautes (Something était bourré de fautes).

Bref voila. Je commencerais sûrement le jeu à partir d'aout, et quand ce sera le cas je vous donnerais des infos sur le scénario et le gameplay.

Dernière édition par yogui le Mer 28 Mai 2014 - 10:21; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 23:27    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Wouhaha. Ca promet ! (Au cas où je pourrais ptet aider pour la traduction.. ?)
Bonne chance, donc. Au premier screenshot, je fais un review détailé Razz

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 00:32    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Merci Yogui de nous faire rêver avec un autre hack comme Something qui était superbe!
Comme je dis souvent, quand y'en a plus, y'en a encore!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 12:16    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

"Something else"

Jerry du nom ^^
Bon courage, moi personnellement j'ai mis LM de côté pour le moment, j'ai beaucoup (trop) de projets en cours (notamment un projet en co-op avec thom que je présenterai un peu plus tard sur Lunari awesome)

yoshi64
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 417
Moyenne des points: 1,85
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 13:18    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Une suite de something? Cool Smile j'ai hâte de voir ce que ça va donnée. Bonne chance pour ton projet Smile .

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:03    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Ça y est, j'ai commencé le jeu.
Quand je rentrerais de vacance, je vous ferais un message vous expliquant certaines nouveauté du jeu et le scénario.
En attendant, un screenshot de mon deuxième niveau que j'ai terminé à 10%.

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Points étoile: 654
Moyenne des points: 0,60
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 00:01    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Une forêt Very Happy

Bizarrement, celle-ci me fait penser à une forêt sombre, qu'est-ce qu'on va y trouver à la fin Razz
Bien joué Yogui ! Et dire que Luigi est un peu... peureux dans les jeux je me demande ce que ça va donner ^^

Spy
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 469
Moyenne des points: 1,98
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 11:15    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

La palette des plantes du foreground concorde pas à celle du background =/

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 16:33    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Bulle34500 a écrit:
Une forêt Very Happy

En fait je voulais faire une jungle au début, mais vu qu'il y a 100 fois plus de BG/FG pour la forêt que pour la jungle et que de toute façon c'est un peu la même chose, ce sera une forêt.

Spy a écrit:
La palette des plantes du foreground concorde pas à celle du background =/

Tu préfère quoi ?
Palette 1 (le même qu'avant) :

Palette 2 (la palette du BG ressemble plus à celle du FG):

Palette 3 (c'est l'inverse cette fois):

Palette 4 (un essai sur le FG):

Palette 5 (couleurs super clair):

Palette 6 (la meilleure palette):

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Points étoile: 654
Moyenne des points: 0,60
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 17:37    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Très franchement, j'ai un petit faible pour la palette 4 Smile

Dernière édition par Bulle34500 le Mar 9 Aoû 2011 - 14:20; édité 1 fois
Spy
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 469
Moyenne des points: 1,98
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 19:42    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Les couleurs de la palette 5 c'est un no-no total, les 2, 3 et 4 sont tout à fait correctes

Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Points étoile: 6 046
Moyenne des points: 4,31
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 01:16    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

La 3 et la 4 me paraissent les plus jolies ^^
Ça tombe bien, elles se ressemblent un peu!

Zezer

MSN Skype
BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 1 128
Moyenne des points: 0,41
Potentiel de hack:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:12    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

La palette 4 pour le FG est parfaite et s'intègre très bien au BG.

Visiter le site web du posteur
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 00:31    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Bon ce sera la palette 4 alors.

Alors voici le super mega post que je posterais aussi en anglais sur smwcentral.

Le scénario (raconté à ma manière, dans le jeu ce sera plus sérieux) (et il est susceptible de changer) :
Alors le scénario n'a rien n'à voir avec celui de Something. Et il est différent de SMW. Bowser et Peach ne seront pas présent.
L'histoire commence dans un monde lointain, un monde avec des gens bizarre mais ou la paix règne et tout le monde est content. Bien sur, cela ne va pas durer. Un méchant va venir et mettre le chao (je n'ai pas encore décidé pourquoi et comment).
Bref c'est la galère. Dans un village de ce monde, les 7 sages se sont réunis pour trouver une solution. Il ont décidé que vu qu'ils était trop faible pour battre Le Méchant, il leur fallait une aide de quelqu'un d'autre. Ils décidèrent de porter leur choix sur le légendaire Mario, le vaillant héros sans peur (et aussi gros plombier). Alors en utilisant leur magie, il invoquèrent Mario. Tout se passa comme prévu, sauf que c'est Luigi qui est apparu. Et avant qu'il ne dit quoi que ce soit, Le Méchant apparait et capture les sages. Luigi apprend par les villageois ce qui se passe. Luigi s'en fiche un peu, il voudrais retourner chez lui, mais ce n'est pas possible, car il doit délivrer les sages, seuls eux peuvent le ramener chez lui. Voila donc notre grand gaillard de Luigi s'embarquer dans une aventure qui ne le concerne pas trop pour battre Le Méchant et ramener la paix dans ce monde.

Z'êtes pas obligé de lire les spoiler si vous voulez garder la surprise.

Alors le jeux est composé de plusieurs mondes, voici la description de quelques uns :
M1: Le début. On commence dans le village puis on pars s'aventurer sur la seule route disponible, dans la jungle/forêt (rayer les mentions inutiles), pour finalement se retrouver dans des ruines. La jungle se situe au pied d'une énorme montagne.
M2: Nous voila dans les cieux, au milieu de cette mer de nuage, avec un arbre géant la transperçant... Attend, un arbre dans le ciel ?
M3: Un temple infesté de fantômes au fin fond d'une forêt d'arbre en fleur sous la neige. Il y aura plein de référence à Touhou.
M4: Vers le milieu de la montagne citée dans le monde 1, avec des niveaux rocheux.
M5: Pas d'idée précise, mais il y aura des fleurs et des champignons.
M6: C'est un secret.
M7: Le sommet de la montagne, confrontation avec Le Méchant.
MS: Special world.

Les nouveautés :
-Luigi est le personnage principal. Il est possible que certaines modifications soit appliqués pour le changer de Mario (comme augmenter la hauteur des sauts, mettre des boules de feu horizontales, et peut-être même pas de spin jump).
-Il n'y aura pas de deuxième joueur pour des raisons techniques (ça bug pas mal dans l'overworld).
-Un système de power-up à la SMB3, si on se fait toucher en fleur on redeviens Super. Et il n'y a pas d'item-box.
-Un nouveau power-up pour remplacer la plume/cape.
-Dans chaque niveau, il y aura un objet à collecter. Trouvez-les tous pour débloquer le monde spécial.

Pas si super mega que ça finalement.

Chme
Boo pêcheur
Boo pêcheur

Points étoile: 718
Moyenne des points: 1,40
Potentiel de hack:
Localisation: Dans le grand nord, sous le blizzard et entre les caribous
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 16:45    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Bin t'as du boulot dis donc ! *sors*
Plus sérieusement ça m'as l'air fwantastik et somethingesque, pas de spin jump corserais le jeu, et tes monde ont l'air sympa (oublie pas les niveaux de neige !)

Joshua (Fire Emblem: The Sacred Stones)

yoshi64
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 417
Moyenne des points: 1,85
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 19:22    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

J'adore le scénario (pauvre petit Luigi xD), ton jeu promet vraiment, vivement la suite! Smile
Sinon pour la palette de ton level la 4ème est la meilleure.

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:03    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Epic c'est tout... Mais sinon ils sont ou les koopas? awesome

~~~~~~~~~~~~~~~~

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 10:43    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Non mais moi je dis c'est la pellette 6 la meilleure. Sisi.

Plus sérieusement les mondes et le scénario m'ont l'air assez farfelus pour être sympa sans tomber dans le n'importe quoi, et puis bon voilà quoi c'est cool, bonne chance pour le projet zut j'ai déjà dit ça.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 13:21    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Merci pour votre soutiens et blablabla. original

Chme a écrit:
(oublie pas les niveaux de neige !)

En fait je compte pas en faire. Ou peut-être au sommet de la montagne (monde 7) il y en aura un peu, mais c'est tout. Ah et peut-être dans le monde spécial aussi.

thom-1994 a écrit:
Epic c'est tout... Mais sinon ils sont ou les koopas? awesome

Oui j'ai fais un niveau avec uniquement des koopas en utilisant ton GFX. Mais je ne vous le montrerais pas tout de suite.

Pour l'instant, j'ai fais 3 niveaux complet et j'en commence un quatrième. Voila une image.

Comme vous pouvez le voir, j'ai corrigé le death counter dans ce jeu (parce que j'ai compris comment mettre plusieurs GFXs au lieu du AllGFX), le zéro à la fin est remplacé par une tête de mort.
Et cette coccinelle est tout simplement un
koopa qui grimpe sur les grillages.

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 00:54    Sujet du message: Something else [FINI] Répondre en citant

Un hoopster de SMB2 quoi ._.
En fait dans le jeu... y'aura un compteur de morts? paf
J'adore le background sinon.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Something else [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation