Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le respawn intempestif des pièces.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Points étoile: 6 046
Moyenne des points: 4,31
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 01:38    Sujet du message: Le respawn intempestif des pièces. Répondre en citant

Hoy hoy les gens...

Dites, j'ai un super problème:

les gens qui me demandent de mettre un reset pipe ou un reset door dans mes niveaux de collecte de pièces.

En effet, certaines pièces réapparaissent quand on entre à nouveau dans le niveau et cela est encore plus frustrant pour le créateur que je suis, que pour le joueur de finir le niveau sans le bon nombre de pièces. 

En outre, je ne peux même pas caser de sous-niveau bonus avec des champignons dedans ou bien de sous-niveau parallèle à la quête de la pièce d'or car je sais  
Aussi, une question d'éthique m'enserre : j'ai vraiment envie de remplacer ces reset doors complètement farfelues par des munchers ou des fossés pour se hara-kiri. Et de ne pas mettre de sous-niveau bonus dans les niveaux de chasse au trésor. Même si ça embête tout le monde, surtout ces enfoirés d'amerlocs!
De toutes façons, j'ai baissé le nombre de pièces pour gagner une vie à 60 alors c'est pas cher payé...

Tout ça, sauf si y en a un qui me dit comment empêcher ces foutues pièces de réapparaître alors qu'elles ne devraient pas.
Comme dans SMB3.

Des volontaires?

Zezer

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spy
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 469
Moyenne des points: 1,98
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:16    Sujet du message: Le respawn intempestif des pièces. Répondre en citant

Tu les mets non pas à partir de la map16 mais à partir du menu Objets standards

Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Points étoile: 6 046
Moyenne des points: 4,31
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 00:27    Sujet du message: Le respawn intempestif des pièces. Répondre en citant

Je t'aime.

Edit :
Bon et bien ça ne marche qu'avec les pièces et pas avec les [?]
C'est un bon début mais ce ne sera pas comme dans SB3...

Je devrais trouver un patch...

Zezer

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Le respawn intempestif des pièces.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation