Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon premier travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wapix
Goomba
Goomba

Points étoile: 92
Moyenne des points: 6,57
Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:34    Sujet du message: Mon premier travail Répondre en citant

yeep Smile

Voila mon premier travail je le défini comme "impossible smw" même si le niveau pour certain sera facile. :p

Si des personnes pourrais me dire quoi améliorer et comment se serait super gentil même si le forum sombre un peu...

La rom : http://www.mediafire.com/?hslh3bfcafooibq

~Wapix

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spy
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 469
Moyenne des points: 1,98
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:05    Sujet du message: Mon premier travail Répondre en citant

ça ça ressembles à du premier travail EN EFFET.

en bref : -Y'as des coupures dans les décors
              -Y'as des glitches graphiques (lol je grimpe sur des morceaux de kamek)
              -Trop de 3up moons dans la Yoshi's house
              -Tu meurs après le goal post..ah non même pas en fait mais je suppose que tu voulais ça
              -C'est dur. Très dur. Et pas fun.
              -Tu dois avoir le switch jaune actif sinon tu crèves, non ça marche pas
              -Suicide Yoshi

j'ai arrêté de jouer au niveau deux.
bref, teste des autres hacks avant de te lancer dans un jeu sans avoir les bases d'un bon niveau

Wapix
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:08    Sujet du message: Mon premier travail Répondre en citant

okok merci !

Mais c'est censé être un niveau impossible comme beaucoup de rom sur youtube. Et oui je débute :/ c'est ma première rom..

MSN Skype
Spy
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 469
Moyenne des points: 1,98
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:14    Sujet du message: Mon premier travail Répondre en citant

justement, ces "niveaux impossibles" sont des kaizos, et sont très mal réputés sur smwc ou n'importe quelle autre communauté de hack.
c'est le niveau 0, celui avec lequel tout le monde commence

Wapix
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:26    Sujet du message: Mon premier travail Répondre en citant

ah :s mince

MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 22:58    Sujet du message: Mon premier travail Répondre en citant

Bah tu pourrais peut être mettre des screen histoire de voir ce que c'est.
Je vais tester et j'édite si personne a poster.

EDIT:
le test a plutôt été rapide mais bon pour résumé:

-This over 9000 cut-off !
-Répétitif. (ce qui aurait pu être bien pour un jeu kaizo, si s'était varié)
-Bug graphique

Bah c'est ce que Spy a dis quoi.
au pire fait un jeu moins centrer difficulté, mais plus beauté, plus fun, plus original.
je te demande pas faire du chocolat mais faire de la vanille jolie quoi.
ou au pire de la difficulté avec modèration ( paf )

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 04:37    Sujet du message: Mon premier travail Répondre en citant

J'ai joué à ton jeu et je me suis arrêté au passage du long saut avec le tremplin dans le niveau 2 car c'est trop dur à faire sans savestates.

Comme l'a dit Koji et Spy, ont vois bien que c'est un jeux de débutant, il y a du cut-off partout, des ennemies avec des graphismes buggés, etc. Il y a du progrès à faire, mais ne t'inquiète pas, ont a tous commencé comme ça.
Pour t'aider, voici une vidéo des choses qu'il ne faut pas faire dans un niveau : http://www.youtube.com/watch?v=QrW8aLefUc4
Et à ne pas faire dans l'overworld : http://www.youtube.com/watch?v=4Tq0wWlPToA

Le jeux est par ailleurs très dur. Tu as surement voulu faire un jeux comme Kaizo mario. Seulement ce genre de jeux, de par sa difficulté élevés, n'est pas accessible à tous. Pour commencer, tu devrais d'abord essayer de faire un jeux avec une difficulté normale que tout le monde pourras jouer plutôt que d'essayer de faire un jeu dur et impossible sans savestates. Surtout que ton hack n'est pas si dur que ça comparé à d'autre jeux "Kaizo".

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wapix
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 08:23    Sujet du message: Mon premier travail Répondre en citant

Koji a écrit:
Bah tu pourrais peut être mettre des screen histoire de voir ce que c'est.
Je vais tester et j'édite si personne a poster.

EDIT:
le test a plutôt été rapide mais bon pour résumé:

-This over 9000 cut-off !
-Répétitif. (ce qui aurait pu être bien pour un jeu kaizo, si s'était varié)
-Bug graphique

Bah c'est ce que Spy a dis quoi.
au pire fait un jeu moins centrer difficulté, mais plus beauté, plus fun, plus original.
je te demande pas faire du chocolat mais faire de la vanille jolie quoi.
ou au pire de la difficulté avec modèration ( paf )

D'accord merci et bien j'essayerais de m'amélioré :s

yogui a écrit:
J'ai joué à ton jeu et je me suis arrêté au passage du long saut avec le tremplin dans le niveau 2 car c'est trop dur à faire sans savestates.

Comme l'a dit Koji et Spy, ont vois bien que c'est un jeux de débutant, il y a du cut-off partout, des ennemies avec des graphismes buggés, etc. Il y a du progrès à faire, mais ne t'inquiète pas, ont a tous commencé comme ça.
Pour t'aider, voici une vidéo des choses qu'il ne faut pas faire dans un niveau : http://www.youtube.com/watch?v=QrW8aLefUc4
Et à ne pas faire dans l'overworld : http://www.youtube.com/watch?v=4Tq0wWlPToA

Le jeux est par ailleurs très dur. Tu as surement voulu faire un jeux comme Kaizo mario. Seulement ce genre de jeux, de par sa difficulté élevés, n'est pas accessible à tous. Pour commencer, tu devrais d'abord essayer de faire un jeux avec une difficulté normale que tout le monde pourras jouer plutôt que d'essayer de faire un jeu dur et impossible sans savestates. Surtout que ton hack n'est pas si dur que ça comparé à d'autre jeux "Kaizo".

merci je vais regardé les vidéo .. et c'est quoi les "cut-off" ?

MSN Skype
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 21:08    Sujet du message: Mon premier travail Répondre en citant

Cutoff se traduit par coupure. Cela signifie qu'un élément du sol est mal combiné et que l'ont dirait que c'est coupé et ce n'est pas très jolie.
Un petit exemple :

A gauche, le sol s'arrête brusquement d'un coup. On dirait qu'il a été coupé. Ce n'est pas très beau. A droite, le sol possède un bord et se termine convenablement. Il n'y a pas de cut-off et c'est beau.
Sur cette image ça ce voit bien, mais il y a certains cutoff moins visible dont il faut faire attention. Par exemple ceci :

Les blocs de ciments on des bords arrondis, alors quand ont place de l'eau à coté, il y a quelques pixels qui forme une sorte de trou. C'est un cut-off de quelques pixels mais un cut-off quand même.

Ah et au fait je me suis trompé c'est possible de finir le niveau 2 sans savestate j'avais oublié les bullets jump. Et j'ai fini les 3 niveaux et le switch palace. Sans savestate. Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Mon premier travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation