Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Discours du Maître Koji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 11:53    Sujet du message: Discours du Maître Koji Répondre en citant

Lunarien, Lunarienne (qui sont peut nombreuse) l'heure... ne pas désespérer... mais faut passer
a l'action, si nous restons comme ça ... Lunariville ne mourra pas forcement mais ne vivra pas non plus... c'est pour
cela que j'ai pris initiative de demander des changements qui pourrais peut être mettre Lunariville au goût du jour...
nous avons un avantage... nous sommes un des seul forum de hacking français... c'est pas comme si on avait un forum
de discussion très fréquent... mais nous devons... pour le bien du forum... de faire des effort pour aider la communauté...
faudrait changé le thème du forum pour lui donner comme un nouveau départ... et aussi au lieu de laisser le message d'entête
comme il est, on aurait pu laisser le message de Lexou, puis mettre une image de tout les projet les plus apprécier
exemple:
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
(je sais, je met un forum de rpg maker et alors ?)
Ce forum parmi tant d'autre... on fait un message d'entête que le monde aime lire et voir ce qui est dessus pourquoi ?
les image de projet, les concours, tout cela donne envi a quelqu'un de venir sur un forum.
rien que mettre des image avec le nom des hack en vue, sa attire l'œil... rien que ça pourrais même motiver les membres,
de faire des super projet pour être sur le message entête !
et j'avais aussi eu l'idée de Succès, des objectif pour les membres, quelque chose qui pourrais être sympas (je ferais un topic dessus juste après celui-ci)

Puis je ne veux pas voir ce forum périr ! LUNARIVILLE VAINCRA !

-Maître Koji

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chme
Boo pêcheur
Boo pêcheur

Points étoile: 717
Moyenne des points: 1,40
Potentiel de hack:
Localisation: Dans le grand nord, sous le blizzard et entre les caribous
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:18    Sujet du message: Discours du Maître Koji Répondre en citant

OUAIS !
C'est vrai que le forum dépérit, mais il ne faut pas le laisser mourir.
Et je suis content de voir que des lunariens font en sorte de ne pes laisser mourir le forum.
Donc +1

Joshua (Fire Emblem: The Sacred Stones)

Spy
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 469
Moyenne des points: 1,98
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:55    Sujet du message: Discours du Maître Koji Répondre en citant

Face of Boe a écrit:
Everything has its time. You know that, old friend, better than most.

ps: je suis juste réaliste

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 22:52    Sujet du message: Discours du Maître Koji Répondre en citant

Changer le thème. Ouais, mais qui s'en occupe ? Faudrait qu'on ait un membre parmi nous qui soit doué en graphismes photoshop ou autre... et puis le design est bien comme il est, juste qu'il n'est pas original car c'est un thème par défaut.
Pour le message d'entête, je suis ok pour le changer un peu et mettre des news du forums dessus, comme ça ça sera plus utile. Mais il faut réfléchir à ce qu'on peut mettre dessus.

Enfin de toute façon on est 5 membres actifs, je pense pas que changer le design et le message d'entête changera vraiment l'activité du forum.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 23:04    Sujet du message: Discours du Maître Koji Répondre en citant

Spy a écrit:

Face of Boe a écrit:
Everything has its time. You know that, old friend, better than most.

ps: je suis juste réaliste

Comme je l'est écrit sur le chat: "Qui ne tente rien n'a rien"

yogui a écrit:

Changer le thème. Ouais, mais qui s'en occupe ? Faudrait qu'on ait un membre parmi nous qui soit doué en graphismes photoshop ou autre... et puis le design est bien comme il est, juste qu'il n'est pas original car c'est un thème par défaut.
Pour le message d'entête, je suis ok pour le changer un peu et mettre des news du forums dessus, comme ça ça sera plus utile. Mais il faut réfléchir à ce qu'on peut mettre dessus.

Enfin de toute façon on est 5 membres actifs, je pense pas que changer le design et le message d'entête changera vraiment l'activité du forum.
Changer le Thème bah je pourrais peut être faire des New, No new, lock, puis les nouveau et répondre
On est 5 membres actifs oui, mais j'avais oublier de l'écrire, on peut pas invité les membre français de smw central, pour pas qu'ils galère
sur le petit sous-forum en français ... je pense pas que ça ce fait mais bon...

puis on pourrait faire de la pub sur Jeuxvidéo.com ? 

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 15:37    Sujet du message: Discours du Maître Koji Répondre en citant

Oui mais pas n'importe ou Wink après tu peut avoir des noobs sur le forum.

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 13:14    Sujet du message: Discours du Maître Koji Répondre en citant

Je tiens à féliciter les Lunariens qui font vivre ce forum.

J'ai rien à dire concernant ma défense, j'arrive plus rien assurer sur tous les forums que je fréquente car je suis pris par pas mal de choses : le travail, la famille, l'amour ...
J'm'excuse encore de pas pouvoir passer tout le temps :s
Mais cependant, Lunariville ne mourra pas ! Tant que nous le fréquenterons =)

Dastal
Big Boo
Big Boo

Points étoile: 3 773
Moyenne des points: 6,86
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 21:23    Sujet du message: Discours du Maître Koji Répondre en citant

Le Comte Niark a écrit:

Je tiens à féliciter les Lunariens qui font vivre ce forum.

J'ai rien à dire concernant ma défense, j'arrive plus rien assurer sur tous les forums que je fréquente car je suis pris par pas mal de choses : le travail, la famille, l'amour ...
J'm'excuse encore de pas pouvoir passer tout le temps :s
Mais cependant, Lunariville ne mourra pas ! Tant que nous le fréquenterons =)

C'est la tehon niarkou tu n'as aucune excuse! *sors*...

Bon moi non plus je n'ai pas d'excuse, ah si, je ne hack pas.

Toto
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 22:11    Sujet du message: Discours du Maître Koji Répondre en citant

Vive lunarville Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Discours du Maître Koji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation