Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Monster Slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 02:37    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

Monster Slayer

Monster Slayer est un hack que je prépare depuis quelques temps déjà, il est basé sur Metroid et Monster Hunter (FUCK THE HELL IS WHAT?)
Vous incarnez Captain => 
 qui est un soldat mercenaire. Il a, tout comme Samus, un bras canon, mais en plus, une griffe, qui lui permettra de s'accrocher à tout type de matériaux.
Le scénario met donc en scène Captain qui a pour mission d'infiltrer la planète Xorus et de supprimer les monstres qui s'y sont accumulés. Les monstres de Xorus lâche un produit qui met en péril la survie de cette dernière. La planète est constituée de nombreuses zones comme une grande forêt, un souterrain, un volcan...
Le but est donc de détruire tous les monstres de Xorus afin que la planète ne finisse pas en poussière, car ceci aurait une grave conséquence sur la galaxie.
Chaque zone est composée de 3 niveaux avec un ou plusieurs boss par zone. Tous les boss seront créés par moi.
Je ne vous dis pas combien y a t-il de zones Wink
Tous les graphismes sont créés par moi! (sauf certains BGs)

Au niveau gameplay:

Un système de vie act like Metroid est mis en place et Captain peut tirer tout le temps, et les boules de feu vont en ligne droite et sont plus rapides! 
Le temps est retiré, afin de laisser plus de place à l'exploration.

Voilà tout ce que je puisse dire sur Monster Slayer pour le moment, mais j'espère que ce hack vous donnera autant de plaisir que j'en donne à le créer!

Screenshots:

Voici la première zone de Xorus, le souterrain.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 11:27    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

Wouah quelle surprise, en plus j'adore l'idée et le thème de métroid.
Les screens sont prometteurs, vivement d'en savoir plus sur ce projet !

I'm back !

Visiter le site web du posteur
BOBO/Lunartoad
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 188
Moyenne des points: 1,03
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 22:04    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

C'est bien partit, j'aime trop l'idée de base et le personnage est original aussi ^^

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 01:24    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

Sa me rappelle un de mes hack que je voulais faire, mais du coup j'ai rien fait du tout, puis toute façon ça aurait était moins bon que ça.
Je voulais faire un truc a la metroid exploration, m'enfin bon, ça a l'air sympa (surtout que je croyais que t'avais arrêter le hack pour Elsword)
sa serais bien un jeu full custom, et aussi, c'est quoi le bidule vert dans le deuxième screen ?

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 01:58    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

J'ai jamais dis que j'arrêtais le hack pour Elsword!! (MER IL EST FOU) Je joue à Elsword, mais je continue mes autres activités à côté (hack de SSBB, SMBX)
Oui le jeu sera surement full custom (surtout qu'en plus avec ce que fait Lexou, ça donne grave envie de faire pareil)
Alors le bidule vert, c'est une carapace d'un monstre qui remplace les Koopa. Voilà ce que c'est => 

Voilà j'avancerais bien plus pendant mes vacances car là, les profs comme d'habitude nous blindent de devoirs avant les vacances et la fin du second trimestre.
Y'a aussi les tanooki chucks qui sont rigolos aussi Very Happy =>

~~~~~~~~~~~~~~~~

BOBO/Lunartoad
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 18:15    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

Les monstres qui remplacent les Koopas je les trouves sympas ^^
Par contre les tanooki chucks ça me laisse perplexe.

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:15    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

Ah? Peux tu me donner plus de précisions, afin que je puisse soit les changer, soit les améliorer ;)Merci pour les Koopas, j'essaye de faire un "maximum" les monstres "Metroidisés". Sinon pour le champignon si vous avez remarqués, c'est une bouteille d'huile, car il faut bien graisser la combinaison de notre Captain! x)
Sinon j'espère vous épater avec Monster Slayer et pour vous montrez mes progrès au niveau du level design une fois de plus! 

~~~~~~~~~~~~~~~~

BOBO/Lunartoad
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:20    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

Citation:
Ah? Peux tu me donner plus de précisions, afin que je puisse soit les changer, soit les améliorer Wink

Vu le style actuel de ton hack, ces tanooki chucks font vraiment encore trop Mario.

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:28    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

Je vois! Eh bien je les changerais, je trouverais bien une idée de monstre dans peu de temps! Merci BOBO.

~~~~~~~~~~~~~~~~

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 19:42    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

Bon alors j'ai jeté un coup d'oeil a mes backups et j'ai retrouvé le monocle, par contre j'ai perdu l'essentiel, le code levelasm qui faisait tout fonctionner. Du coup je vais le refaire là tout de suite en 2 mins :

Levelxxx: ;le label du niveau auquel ça s'applique
LDA $9D
BNE .return
LDA $15
AND #$01
BEQ .beforereturn
LDA #$01
STA $14AF
BRA .return
.beforereturn
STZ $14AF
.return
RTS

Voilà ça c'est la version où tant que tu appuies sur R le ON/OFF est mis à OFF. Dès que tu relâches c'est mis à ON. Après t'as juste à faire des anims Very very happy

Si tu veux modifier quoi que ce soit dans le comportement t'hésites pas.

Mais, je lis pas de manga !

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 20:19    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

Merci beaucoup SL!! En effet, dans certains niveaux, Captain trouvera des lunettes spéciales qui lui permettront de voir différents secrets cachés, comme des chemins ou autres! Je pense que ça pourra faire un bel équipement vu l'univers de Monster Slayer.

~~~~~~~~~~~~~~~~

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 17:49    Sujet du message: Monster Slayer Répondre en citant

ah bah les lunettes spéciales ça change tout.
Je refais le tout demain.

EDIT donc :
Le code levelasm change, il devient :
Code:
Levelxxx: ;le label du niveau auquel ça s'applique
LDA $9D
BNE .return
LDA $1864
BEQ .return
LDA $15
AND #$01
BEQ .beforereturn
LDA #$01
STA $14AF
BRA .return
.beforereturn
STZ $14AF
.return
RTS

Et voilà le sprite monocle qui fonctionne avec :
http://www.mediafire.com/?17yy4zrl714nlv5

Tu touches le sprite et tu peux activer le changement d'animation ON/OFF en appuyant sur R pour tout le reste du niveau.

Mais, je lis pas de manga !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: Monster Slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation