Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour un kack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Romhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felix739SMK
Goomba
Goomba

Points étoile: 1
Moyenne des points: 1,00
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: Besoin d'aide pour un kack Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je m'adreese sur le bon forum mais je cherche un tuto pour modifier le texte de super mario kart en le prenant pour exemple. Je voudrai un tuto qui soit le plus simple possible. Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 23:08    Sujet du message: Besoin d'aide pour un kack Répondre en citant

Oh la la, tu t'es un peu trompé je vais pas insister sur le fait que tu as pas lu les règles mais bon
Alors, avant tout tu dois te présenter, puis le sujet pour de l'aide serais autre part euh... les modo déplaceront au bon endroit en tout les cas.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 13:38    Sujet du message: Besoin d'aide pour un kack Répondre en citant

Ah vrai dire je ne sais pas ou je dois déplacer ce sujet donc je le laisse là en attendant.
De toute façon le sous-forum "Soluce de hacks" ne sert à rien, on pourrais le supprimer.

Pour ma part, je ne sais pas comment modifier le texte de SMK. Ce forum est plus consacré sur le romhack de SMW et pas de SMK. Donc désolé je sais pas si l'un de nous pourras t'aider.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 15:02    Sujet du message: Besoin d'aide pour un kack Répondre en citant

Bah perso j'aime ce sous-forum, j'avais l'intention de faire une soluce sur ma hack =|
les yoshi coin et tout.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Besoin d'aide pour un kack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Romhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation