Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avis général
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:32    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Alors salutation les gens, s'était pour avoir un avis sur quelque chose... Lunariville va un jour où l'autre tombé,
mais c'est pas pour autant que puisse pu ce voir, alors je voudrais avoir votre avis, sois crée un nouveau forum,
de jeu vidéos en général pour que si un lunarien de viens pu sur lunariville qu'il viennes sur ce forum de discutions général
sur les jeux vidéos, comme ça on pourrait revoir Niark, Thom et les autres, il y auras aussi un coin LM pour continuer nos
activité et peut être donné envie a d'autre. et donné un truc où on peut vous contactez, pas la peine d'une adresse hotmail,
Voici l'endroit où vous pouvez contactez:

Koji: http://www.youtube.com/user/KojiProduction

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goo m' Ba
Boo
Boo

Points étoile: 750
Moyenne des points: 1,61
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 10:52    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

H ben ok, moi je serais pour, mais faut le payer le fofo nan ?

[/url]

Visiter le site web du posteur
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:36    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Non pas quand tu fais sous xooit ou forumactif, et comme c'est fait pour Lunariville je pense faire avec Xooit si j'en fais un.

-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 08:28    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Ah ben moi je suis a fond avec toi

[/url]

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 16:26    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

J'attend que d'autre sois d'accord, mais si oui, il faudras des admin des modo (je pense ce qui sont en ce moment de l'équipe de lunariville seront dans l'équipe
de l'autre forum), puis que des personne puisse recontacter les ancien membres pour savoir si ils ont intéresser par le projet, et on voit tout de suite,
si yogui et spy sont pu là, je suis le seul qui est là pour faire vivre le forum, faut vraiment que ça change, et je pensais que faire un forum plus ouvert à d'autre chose
pourrais donner envie de venir et de parler de leur jeu qu'ils aiment même si ils font pu de lunar magic, mais il y aura un coté hacking.
Je pense que pour l'équipe si ça ce met en place aurait pu être: Lexou, Yogui, SL, Niark (si il est intéresser).

J'ai vraiment besoin d'avoir l'avis de Lexou, Yogui et SL
est ce que on commence ce projet ? et donner votre point de vue.

Boo
Boo

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 17:05    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Koji-sama a écrit:

Je pense que pour l'équipe si ça ce met en place aurait pu être: Lexou, Yogui, SL, Niark (si il est intéresser).

meme pas moi ? :O

[/url]

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 20:50    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Beuh, pourquoi pas rester sur lunariville ?
Ou changer lunariville pour le faire plus orienté sur les autres jeux vidéos et pas seulement le romhack ?
Enfin des forums de jeux vidéos général y'en a pleins alors si tu veux en faire un faut qu'il soit original et trouver comment attirer les gens. Le petit succès de lunari venait du fait que c'est le seul forum de LM existant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 21:25    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

+1 yogui
La finalité de ton forum c'est de ravoir plus de monde et/ou revoir les anciens, mais je suis plus préoccupé à une solution de secours... Imaginez que lunariville tombe pour de bon ? où est-ce qu'on irait ? moi j'irais voir du côté de planetemu mais ceux qui ont débuté ici ne connaissent pas forcément planetemu. Je sais aussi que Lexou avait fait un forum de secours mais si on le connait pas, comment peut-on y accéder ? (intense googling...?)

Mais, je lis pas de manga !

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 22:06    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

yogui a écrit:

Beuh, pourquoi pas rester sur lunariville ?
Ou changer lunariville pour le faire plus orienté sur les autres jeux vidéos et pas seulement le romhack ?
Enfin des forums de jeux vidéos général y'en a pleins alors si tu veux en faire un faut qu'il soit original et trouver comment attirer les gens. Le petit succès de lunari venait du fait que c'est le seul forum de LM existant.
Bah faudrais faire une remake complète du forum, réduire à un voir deux sous-forum pour tout le contenu du hacking, c'est pour ça que un nouveau forum aurait pu refaire tout à zéro pour partir avec un forum tout neuf, mais j'ai pas non plus envie de faire que lunariville sois détruit, juste être plus ouvert à d'autres choses et mettre LM pour attirer ce qui connais pas, et en continuant nos hacks et peut être donner envie a d'autre.
SL a écrit:

+1 yogui
La finalité de ton forum c'est de ravoir plus de monde et/ou revoir les anciens, mais je suis plus préoccupé à une solution de secours... Imaginez que lunariville tombe pour de bon ? où est-ce qu'on irait ? moi j'irais voir du côté de planetemu mais ceux qui ont débuté ici ne connaissent pas forcément planetemu. Je sais aussi que Lexou avait fait un forum de secours mais si on le connait pas, comment peut-on y accéder ? (intense googling...?)
C'est justement pour cela que je voulais faire ce forum, faire un forum a coté de lunariville quand un des membres vois que Lunariville est dead, ils ce réfugieras dans l'autre forum (qu'on mettras sur le message d'entête).

Thwimp
Thwimp

Points étoile: 1 782
Moyenne des points: 2,10
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 02:39    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Après tu peux faire tous les forums que tu voudras, les gens vont pas forcément te suivre... :p
Le plus simple resterait à remodeler celui-ci déjà par respect pour ceux qui s'en sont occupé et ceux qui s'y sont encore et que de ce fait, vous partiriez sur une base aussi.

Faut pas oublier d'où vous venez, le rom hacking vous a fait vous faire inscrire ici, connaitre des personnes, même irl pour certaines. Wink
Surtout que nous ne connaissons toujours pas de forums francophones ayant une vraie renommée dans le domaine.

A la limite, pourquoi ne pas étendre votre domaine?
On ne hack pas que smw, on peut le pratiquer sur bien d'autres jeux. Wink

Un forum traitant de hacking en général aurait peut être plus de succès.:p

MSN
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 11:23    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Citation:
 On ne hack pas que smw, on peut le pratiquer sur bien d'autres jeux.
Pas bête. c'est aussi une très bonne idée ! parce que on pourrais faire sur pokémon, yoshi island, new super mario bros wii, megaman ainsi de suite !
franchement une bonne idée, juste a savoir ce que pense les admin, moi l'idée d'étendre le hacking m'étais pas venu à l'esprit mais peut être une très bonne
idée.

faudras juste que des personne ce renseigne pour faire des tuto et tout, et pour chaque jeu on aurait fait un sous forum: "tutorial" "discution" "présentation des hack" franchement je trouve ça cool !

Thwimp
Thwimp

Points étoile: 1 782
Moyenne des points: 2,10
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:10    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Oui, après, tu peux quand même en profiter pour étendre dans le domaine du jeu vidéo.
Genre plus (mélioratif) parler du jeu vidéo en général. Wink

Enfin bon courage à vous, quoi qu'il arrive, je vous suivrai tel un fantôme que je suis. :p

MSN
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 15:01    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Bah d'un coté c'est seulement Yogui ou Lexou qui peut faire ça, j'aurais bien voulu faire tous ça parce que j'aime ça, mais j'ai pas
les pré-requis pour être d'admin. alors bah je laisse ça entre les main de yogui (parce que Lexou est jamais là) mais faudrait en parler à Lexou
avant tout. puis vous devrez déplacer beaucoup de sujet, ça va être un boulot monstrueux :/
ce qui serais sympas serais avoir:

-les tuto (+ question réponse)
-un espace pour montrer l'avancement des hacks
-un endroit pour parler de hack

si on fait plus coté jeu vidéos un sous-forum pour chaque console, mais là je commence a ne pu voir lunariville, si on commence a plus parler de xbox sur lunariville, ça deviens n'importe quoi. faudra aussi:

-blabla city
-salle de jeu
ect... (truc indispensable pour un forum normal)

enfin bon vous savez quoi.
et j'aurais aimé, c'est que dans le message d'entête qu'on met les hack du moment, comme ça, ça va motiver chaqu'un pour avoir son hack dans les hack du moment qu'on choisira après des vote. et aussi il faudrait crée des graphisme pour lunariville, parce que celui de xooit.... (si je me trompe pas.) pour que ce sois + personnalisé et + unique !

Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 23:04    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Mais heu... moi je veux bien mais je connais pas les autres hacking de jeux  Neutral
Ca va pas diviser les gens ?

En fait je sais pas du tout ce que ça peut donner, alors forcément je m'inquiète Innocent

Mais, je lis pas de manga !

Shuda(bis)
Super koopa
Super koopa

Points étoile: 212
Moyenne des points: 0,99
Potentiel de hack:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 00:12    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Plus de gens viendront, mais il y aura moins de personnes dans le romhack SMW en même temps.
Ce genre de choses a déjà divisé un peu lunariville, par ex le fofo de thom-1994 à propos de SMBX.
Je suis contre. Si les gens veulent hacker autre chose, qu'ils aillent ailleurs  Tralala

<><><><><><><><><><><><><><><><><>

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 00:33    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Shuda(bis) a écrit:

Plus de gens viendront, mais il y aura moins de personnes dans le romhack SMW en même temps.
Ce genre de choses a déjà divisé un peu lunariville, par ex le fofo de thom-1994 à propos de SMBX.
Je suis contre. Si les gens veulent hacker autre chose, qu'ils aillent ailleurs  Tralala
Ouais je suis d'accord sur ton point de vue je propose juste des idées pour arranger le problème de lunariville.

Parce que tu le sais peut être pas mais depuis, bah a par maintenant que SL est de retour, il y a juste moi qui post,
Spy il est parti je n'sais où, puis Yogui il me semble qu'il n'a pas de PC où il est donc, en gros on a 3 personnes qui post
moi, SL et toi. c'est pour cela que je cherche une solution de pouvoir revoir les personne si lunariville, ou bien pouvoir
faire revivre lunariville !

Super koopa
Super koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 02:04    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Pourquoi le faire revivre ? Il est pas encore mort que je sache, ce forum.
Et je suis au courant, j'ai lu tous vos post depuis que mon email a été piraté
Si tu veux revoir les personnes, ben je sais pas mais peut-être un Chat IRC ou MSN ?

EDIT: Dans la liste de membres, je vois que thom-1994 est passé hier, Goo m'ba aujourdhui, et ZooF aujourd'hui aussi. Donc on est pas 3, mais 6 (ça reste quand même bas, compte tenu du nombre de membres)(en plus ils ont pas posté)

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 18:43    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Ou sinon venez proposez des idées pour améliorer le forum et le rendre plus attirant !

moi j'ai 2 idées.
-Crée des nouveau graphisme pour lunariville !
-Le message d'entête l'utiliser pas pour rappeler les règles (sinon quel intèré de les lire) et l'utiliser pour mettre les hack du moment avec un screen et tout !

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 19:13    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Et créer un portail ou il aurait les sujets les plus actifs Very Happy

Shuda(bis)
Super koopa
Super koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 23:07    Sujet du message: Avis général Répondre en citant

Le portail est bien comme ça.. En passant koji, je suis sur la chatbox en ce moment

EDIT: Je serais sur le chat tous les jours le plus longtemps possible jusqu'à ce que les cours recommencent, donc pense à passer par là please  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Avis général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation