Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Collab hack : Avancement des niveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Concours et créations communes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:06    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Parlez ici de l'avancement de vos niveaux.
Vous pouvez poster des images, vidéos ou démo de vos niveaux afins que les autres membres vous disent ce qu'ils en pensent et vous donnent des conseils.

Quand vous avez fini un niveau, vous pouvez le poster ici en .ips afin que les autres membres ou moi-même puisse le tester. Si après test il se trouve que le niveau est bon et qu'il n'y a aucun problèmes, donc qu'il est près à être inséré avec les autres, dans ce cas envoyez-moi le niveau par MP avec toutes les ressources que vous utilisez, mais pas avant.

Ah oui j'ai oublié : mettez des spoiler pour les grandes images.

Dernière édition par yogui le Sam 25 Aoû 2012 - 15:32; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 13:57    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Bon bah moi voici le mien que je travaille en ce moment:

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Super koopa
Super koopa

Points étoile: 212
Moyenne des points: 0,99
Potentiel de hack:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 17:38    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

1 et 2 = Custom blocks
1. Right Boost Block
2. Right Up Boost Block
3. Carte SD qui est en fait a coin.
4. Batterie 9V (bush)
5. PC (ouais!) en unbreakable turnblock. (J'aurais bien voulu le mettre en midway point bar, mais je pense que c'est un sprite non?
6. Bloc info jaune en black piranha plant.
7. Un GROS tuyau rouge (bush)
8. Voir 5., mais avec un pied en zigzag
9.Voir 1.

<><><><><><><><><><><><><><><><><>

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 19:51    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Shuda(bis) a écrit:
5. PC (ouais!) en unbreakable turnblock. (J'aurais bien voulu le mettre en midway point bar, mais je pense que c'est un sprite non?

Un umbreakable turn block. Autant y mettre en grey cement block non? c'est la même chose. Les mid-way point ne sont pas un sprite, c'est un élément de FG. Tile 38 pour la partie qui donne le mid-point.
Puis heu, mouais ça fait un peu flashy ton labo avec ses couleurs.
Et tu comptes faire quoi pour le BG ?

Koji : good

Shuda(bis)
Super koopa
Super koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:03    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Ah, donc je vais le mettre en act like 38 alors :p (au moins il servira à un truc), et un autre en grey cement block.
Pour le bg je sais pas, probablement des lampes et des tuyaux vu que c'est un labo

EDIT:  Je rallonge le niveau, j'insère un bg, je mets d'autres custom sprites et mon niveau sera prêt à être retesté

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 18:05    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

J'ai décidé de faire un niveau grasland pour le premier monde, facile et sans grosse nouveauté. Du classique quoi.

Ou presque ?

Shuda(bis)
Super koopa
Super koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 21:05    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

yogui a écrit:
J'ai décidé de faire un niveau grasland pour le premier monde, facile et sans grosse nouveauté. Du classique quoi.

On va dire..  Razz
J'aime bien l'idée de faire un monde style géant (ça me fait penser au monde 1-4 de SMB3), et avec des mini sprites ça le fait bien je trouve. (ce niveau doit exister depuis des siècles pour être aussi surdimensionné)

Je fais un nouveau niveau alors..
c'est secret pour l'instant, pas de screen ni rien

Shuda(bis)
Super koopa
Super koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 03:09    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Comme promis :

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 02:16    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Pas mal, mais d'après ce que je vois il n'y a pas d'ennemies ou de BG. J'espère que ce n'est pas définitif.

Et attention si tu désigne de nouveau graphismes pour les blocs ?, si on tape dedans il reprendront les graphismes des blocs normaux vide. Sois change un peu les graphismes pour les rendre plus proche des blocs normaux du jeu (voir topic des graphismes), soit tu utilise les blocs normaux tous simplement.

Shuda(bis)
Super koopa
Super koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 02:57    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Ennemis/BG : Non, ce n'est pas définitif. Je mettrai des goombas. Pour le BG, j'en sais trop rien.. Je veux pas que ce soit trop chargé. Des nuages et des arbres, ça me semble bien à moi.

Blocs: tu veux dire les mettre un peu arrondi comme les brown block? Ou alors les mettre comme les blocks normaux du collab?

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 10:33    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Bah le seul truc c'est que je trouve les graphisme très simple mais après c'est un simple, perso je suis pas fan, mais après chaqu'un son truc

-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 12:30    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Effectivement, les graphismes sont à la limite de OK (pillow shading, manque de détails, style plus ou moins consistant) mais c'est aussi une question de goûts je suppose. Je peut essayer d'arranger deux-trois trucs, au cas où.

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 13:02    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Je commence la création, d'un niveau pour la collab, il seras nommé "Buisson traître" ou "Traitorous bush"

c'est un niveau simple, et vanilla, où il y a pas vraiment de truc, mais les buisson pourront caché des truc cool (ou pas)

EDIT:
Voici un FG et BG 100% Custom par moi-même, le seul truc pas custom c'est les goomba. et mario. et en même temps c'est pas des FG.

Je vais juste devoir faire une v2.0 parce qu'il y a quelque cut-off, et je voudrais juste rajouté un bloc de ciment, les coin de terre avec de la terre derrière, un BG (bin oui) ect... d'autre truc quoi.

donc je pense faire un niveau avec ses gfx, est ce qu'il sont assez bien ? désolé pour la qualité de ***** de la vidéo, mon ordinateur arrive pas à upload une vidéo en haute définition..

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 20:04    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Bien sur que c'est bien.

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 21:07    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

GrassLand ExGFX V2.0

+background added
+remove all cut-out
+ciment bloc added

Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 17:11    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/g81ntl

L'ips de la baserom modifié avec mon niveau (en dessous du château). J'ai ajouté un ExGFX pour la pancarte (ExGFX 9F), un custom block (toujours pour la pancarte) et 8 secondary entrances (de 12 à 19). J'ai pris les niveaux 12 (main) et 32 (sub), et 4 tiles de map16 sur la page A.

J'ai pas modifié le wiki parce que bah... on s'arrête là, non ?

Mais, je lis pas de manga !

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 19:33    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Ah moins que quelqu'un d'autre veuille faire un niveau, oui on s'arrête.

Pour ton niveau c'est bon mais il faut que tu m'envoie le custom block de la pancarte.

Goo m' Ba
Boo
Boo

Points étoile: 754
Moyenne des points: 1,61
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 22:42    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Eh dit ? y'as mon niveau ? je sais plus.

[/url]

Visiter le site web du posteur
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 03:46    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux Répondre en citant

Tu avais fais un niveau ? Parce que si c'est le cas je ne l'ai pas reçu et j'aimerais bien que tu me l'envoie stp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Collab hack : Avancement des niveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Concours et créations communes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation