Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker
 
Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Event Pass bugué

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MLDEG
Goomba
Goomba

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 6
Points étoile: 6
Moyenne des points: 1,00
Localisation: Le Chesnay
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 04:24    Sujet du message: Event Pass bugué Répondre en citant

Bonjour, voici le problème que je rencontre en ce moment sur mon Hack.
J'ai récupéré un ExGFX pour mon OverWorld, sur celui-ci j'ai ajouté quelque sprites via YY-CHR et créé un chemin de terre pour que le chemin de Mario soit plus esthétique car sur 'EXGFX de base il n'y avais que de l'herbe et pas de chemin dessiné...
Apres avoir fait tout ça je décide donc de créer un Event Pass pour passer d'un niveau a un autre quand ont termine un niveau.
J'ai prit au passe l'Event 1 sans sortie secret.
Et voici le résultat quant le chemin ce créer...



Quand je termine le niveau donc tout Bug mais quand je meurs dans le niveau suivant tout redevient normale.
PS: j'ai retiré le son pour uploader la vidéo plus rapidement ais niveau son il n'y a aucun soucie sonores.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Spy
Plante piranha
Plante piranha

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 237
Points étoile: 469
Moyenne des points: 1,98
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 07:13    Sujet du message: Event Pass bugué Répondre en citant

t'as utilisé les rangées de palettes 0-3 =/va dans l'overworld editor, Overworld > Extra Options > coche la case disable path fading effect

Revenir en haut
MLDEG
Goomba
Goomba

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 6
Points étoile: 6
Moyenne des points: 1,00
Localisation: Le Chesnay
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:25    Sujet du message: Event Pass bugué Répondre en citant

Ha effectivement je n'ai plus de bug grace a cette option.
Par contre l'animation n'est plus la même c'est du au faite que j'ai utilisé les palettes 0 et 3 ?

Si c'est le cas, en faite, il ne faudrait jamais utiliser ses deux palette pour l'overworld si je comprend bien ?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Spy
Plante piranha
Plante piranha

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 237
Points étoile: 469
Moyenne des points: 1,98
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:29    Sujet du message: Event Pass bugué Répondre en citant

Exact.
Les palettes noires et vides sont utilisés pour l'effet des events en layer 2.
Si tu mets des vraies couleurs dessus, elles reviennent à leur noir initial.


Revenir en haut
SL
Modérateur global
Modérateur global

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 4 003
Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Localisation: Coincé dans le bonus game
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 23:31    Sujet du message: Event Pass bugué Répondre en citant

C'est marrant j'ai eu beau chercher dans la doc c'est même pas indiqué Neutral
C'est abusé, FuSoYa aurait pu indiquer qu'il faut pas utiliser les 4 premières palettes euuh

______________________


Mais, je lis pas de manga !


Revenir en haut
Toto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 11:11    Sujet du message: Event Pass bugué Répondre en citant

Ah bah tiens merci pour cet découverte Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Event Pass bugué

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Lunariville: Shadoxx Aurion
Thème basé sur Pluminator: Maëlstrom