Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les rages comics d'un canard vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Créations non vidéoludiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super plucky
Koopa vert
Koopa vert

Points étoile: 40
Moyenne des points: 0,89
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 11:06    Sujet du message: les rages comics d'un canard vert Répondre en citant

ici,il y a mes rages comics:
les coco popos périmés

le rage-calendrier

ca se passe ici 1

LMDM bugge!

Le permis pièton

les conversation

la récré 1

Archives

les plus anciens sont en haut(sauf le dernier qui est un archive),les plus récents en bas!

sur ce,Voilach! awesome emosewa

signature:
Les canards savant uttiliser internet,capito, NyanCat

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 15:33    Sujet du message: les rages comics d'un canard vert Répondre en citant

malade malade malade
Désolé mais là je ne peux pas me retenir, alors franchement, je vais être franc. C'est nul.
J'ai toujours détesté ses rages comics, car la plupart ne sont vraiment pas drôles, et ce n'est pas en rajoutant des memes partout que ça devient drôle. Les rages comics sont pour les fainéants qui pense que "plus on rajoute de memes, plus ce sera drôle", mais ce n'est pas le cas. 99% des ragecomics serait bien mieux s'il serait fait avec des dessins originaux plutôt que de copier/coller des memes partout.
Encore, les premiers rages comics était assez bien, car les memes n'étaient utilisés qu'à la fin, il concluait la chute de l'histoire, et c'est ça qui la rendait marrant (bon bien sur ça dépend du comic en lui même). Maintenant il y a des ragefaces partout dans le comic et c'est non seulement moche, sans style propre (que du copié/collé de fainéants)mais aussi moins drôle. Cette surabondance de memes noie l'humour, et encore c'est s'il y y avait de l'humour au départ. Certain ragecomics ne sont tous simplement pas drôle, et rajouter des memes ne le rend pas plus drôle, au contraire.

Bon bref assez parlé des ragescomics en général, je vais commenté le tiens:
1- Il n'y a pas de gag. Comme j'ai dit, un ragecomic doit être drôle même si on retire les memes. Sans le trollface le comic n'a aucun sens. Et même avec y'en a aucun. C'est quoi la blague ?
2- Je ne vois pas l'intêret de ce "calendrier".
3- Pas de gag, private joke, pourquoi "pas de gros-mots ?". Ou est la chute ?
4- Private joke.
5- Pas très drôle, mais ça aurait pu l'être plus si tu aurais dessiner toi-même tes personnages. Surtout que les têtes de la dernière images ne semblent pas approprié avec la situation.
6- Private joke.
7- Pas de gag, fautes d'orthographes (evele)
8- Pas drôle, tête sans rapport à la fin (que fais un chat ici bon sang), quote de Fry en anglais sans rapport aussi.

Bon désolé si je semble méchant. Je n'ai rien contre toi, c'est juste que je déteste les ragecomics, et ma raison est justifié. Alors heu, si tu veux continuer à en faire, c'est comme tu veux, mais la prochaine fois essaie d'éviter les private jokes que seules certaines personnes peuvent comprendre, de les faire drôle, et si possible dessine toi-même, même si c'est mal fait, ce sera mieux que de copier/coller des memes partout, crois moi. Ce ne sera plus vraiment des ragecomics donc, mais ce sera tant mieux.
Encore désolé de faire mon râleur, mais j'espère que tu accepteras cette critique. Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:05    Sujet du message: les rages comics d'un canard vert Répondre en citant

J'approuve yogui. Tout ceci n'était absolument pas drôle. Le pire était le calendrier je crois.

Mais, je lis pas de manga !

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 00:51    Sujet du message: les rages comics d'un canard vert Répondre en citant

SL a écrit:

J'approuve yogui. Tout ceci n'était absolument pas drôle. Le pire était le calendrier je crois.

bah voilà, je pense que tes blagues pourrais faire rire tes potes, si par exemple c'est des "trip" ou autre. d'après moi quoi. ouais.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: les rages comics d'un canard vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Créations non vidéoludiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation