Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Topic 3DS Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:54    Sujet du message: Topic 3DS Général Répondre en citant

Histoire de faire revenir la conversation, et maintenant que j'en ai une, parlons un peu de la 3DS.
Voici le topic 3DS pour parler de tous ce qui concerne de près ou de loin la 3DS mais qui ne mérite pas d'avoir son propre topic et pour éviter de tout mettre dans le topic HS.
Si quelqu'un veux faire de même pour la WiiU ou toute autre console (même non nintendo), qu'il le fasse.

Tout d'abord, la conférence 3DS qui s'est déroulé il y a deux jours.
Vidéo et résumé : http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Ninte…

Alors mon avis:
Un nouveau Zelda ALTTP, un nouveau Yoshi Island...   c'est cool mais...   pas très original. Bon ok je suis toujours partant pour un nouveau jeu Yoshi, mais quand même, Nintendo pourrait faire un effort. Et content d'avoir un nouveau Zelda 2D, je les préfère à ceux en
Bravely default enfin localisé. Bon j'avoue je connais pas trop le jeu mais j'en ai beaucoup entendu parler (surtout de personnes se plaignant qu'il n'y avait pas de localisation).
Le nouveau Mario et Luigi à l'air toujours aussi bien.
Pikmin 3 sera jouable en ligne apparament, si on voit le logo nintendo network sur la boîte.3 Est-ce la raison de son retard.
Les nouveaux jeux level 5 ont l'air bizarre. J'aime bien l’atmosphère japon-rétro du Attack of the friday monster.
Enfin EarthBound arrive en Europe !!!

Sinon autre info, y'a des jeux en soldes sur le eShop, les jeux Level5 et Virtue Last Reward. Nintendo à enfin compris le truc. Ce serait cool d'avoir encore plus de soldes, à la Steam.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chme
Boo pêcheur
Boo pêcheur

Points étoile: 717
Moyenne des points: 1,40
Potentiel de hack:
Localisation: Dans le grand nord, sous le blizzard et entre les caribous
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:58    Sujet du message: Topic 3DS Général Répondre en citant

Alttp étant mon zelda préféré, je trouve génial qu'ils en refassent un, j'espère juste que le jeu ne seras pas aussi facile que les derniers.

Joshua (Fire Emblem: The Sacred Stones)

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:56    Sujet du message: Topic 3DS Général Répondre en citant

C'est chouette qu'ils fassent un nouveau Zelda ALTTP, ça fait longtemps que j'avais envie de jouer à ce (genre de) jeu sur ma 3DS. Four Sword Anniversary était bien dans ce genre, mais malheureusement vite lassant.
Pour le nouveau Yoshi Island, ... ouais je crache pas sur les YI, mais là j'ai été bizarrement surpris par le choix graphique des personnages. Je trouve que Yoshi et Bébé Mario sont bizarrement dessinés... Mais ce n'est que le trailer, alors faut voir le jeu complet.
M&L... je sens du réchauffé dedans, j'aime pas trop (genre la toupie, etc). Je critique, mais ça ne m'empêchera pas de me jeter dessus dès qu'il sortira : D C'est trop dernier criiiiiiii
J'ai été soufflé par la bande annonce de bravely default, elle pourrait presque me donner envie de l'acheter.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec les promos, limite j'achète dès jeux uniquement lorsqu'ils sont en promo ^^

Mais, je lis pas de manga !

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 14:45    Sujet du message: Topic 3DS Général Répondre en citant

Bon bah finalement il faudrait que je m'achete une 3DS si ça continue comme ça :0

là c'est chaud tout les ENORME titre qui nous prévois !

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 02:46    Sujet du message: Topic 3DS Général Répondre en citant

Oui la 3DS à enfin des jeux intéressants. Je dirais qu'en ce moment c'est la console la plus intéressante sur le marché.

Et pour te donner encore plus envie d'avoir une 3DS, il y a l'opération Que de jeux, ou en anglais So Many Games! .
Parmis une liste de 8 jeux (Luigi Mansion 2, Castlevania, Fire Emblem Awakening, Monster Hunter 3U, Animal Crossing, Donkey Kong Country Return3D, Lego City et Pokémon Mystery Donjon), si tu achète ou a acheté trois de ses jeux de cette liste, tu as droit à télécharger gratuitement un quatrième jeu de cette même liste.
3 jeux achetés, 1 gratuit sur l'eshop. Jusqu'au 30 juin. Uniquement en Europe (pour l'instant... ).
Plus d'info : http://www.nintendo.fr/Divers/Operation-Nintendo-3DS-Que-de-jeux-a-decouvri…

Je trouve ça super cool, mais personnellement il n'y a que Animal Crossing et Lugi Mansion qui m’intéresse. Fire Emblem à la rigueur... mais j'ai pas de quatrième jeu... Lego city peut-être ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:28    Sujet du message: Topic 3DS Général Répondre en citant

J'ai Luigi's Mansion 2, et je compte acheter DKR 3D et Pokémon Donjon Mystère. Ca fait 3. Mais voilà, vais-je tous les acheter avant le 30 juin ? et si oui, quel 4e jeu prendre ? Animal Crossing ? j'ai jamais acheté un seul jeu animal crossing o_o j'ai aucune idée de ce que c'est. Lego City, heu, non pas mon genre. Ni Fire Emblem, ni Castlevania. Et MH3U ? j'ai jamais joué à un MH, et l'univers me tente pas.
Etant donné que je compte bien acheter DKR3D et PDM un moment ou un autre, pourquoi se priver de 40€ en bonus ?

Tant de questions sans réponse. Heureusement, j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir.

Sinon yogui, il te faut acheter Luigi's Mansion 2 pour qu'on puisse y jouer ensemble en ligne T'es trop fort, mec!

Goo m' Ba
Boo
Boo

Points étoile: 750
Moyenne des points: 1,61
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 10:56    Sujet du message: Topic 3DS Général Répondre en citant

Moi j'ai pas de 3DS T_T ça coûte combien d'occas' ? Et faut mieux prendre la XL ou pas ?

[/url]

Visiter le site web du posteur
SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 17:15    Sujet du message: Topic 3DS Général Répondre en citant

Je sais pas combien ça coûte d'occas', et le choix entre XL ou pas XL dépend de toi. Tu n'as pas d'appréhension à avoir sur les graphismes en XL car la majorité trouvent que "l'upscale" est réussi. Il me semble que l'autonomie de la XL est un peu plus élevée. Mais elle est plus grande (logique) donc pèse plus. C'est à toi de voir quel format te convient mieux pour jouer.

Goo m' Ba
Boo
Boo

Points étoile: 750
Moyenne des points: 1,61
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:39    Sujet du message: Topic 3DS Général Répondre en citant

OH PUTAIN ! 80 € a coté de chez moi avec des jeux !! oO C'est pas possible !

[/url]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Topic 3DS Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation