Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

E3 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:26    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Sujet officiel yo!
Pour ceux qui ne savent pas, l'E3, Electronic Entertainment Expo, est une expo sur les jeux vidéos. Sé déroulant aux Etats-Unis et durant quelques jours, c'est une exposition ou les fabriquants de consoles et de jeux peuvent montrer leurs nouveautés, tant au point de vue software que hardware, et permettre aux personnes présentes de les essayer.
L'un des points les plus importants sont les conférences, ou les plus grand fabriquant présente leurs jeux.

A propos de cet E3, Nintendo innove et ne présentera pas de conférence live mais diffusera un Nintendo Direct un peu équivalent, sauf qu'il sera concentré plus sur les jeux vidéos que sur les consoles (vu que la 3DS et Wii U sont déjà sorti, il n'y a plus rien à rajouter sur le hardware contrairement à la PS4 et Xbone qui ne sont pas encore sorti). De plus pour les américains il y a la possibilité d'essayer certains nouveaux jeux Nintendo en allant dans les magasins Best Buy.

Pour savoir quand se déroulera les conférences et ou les regarder, allez sur ce site : http://www.e3countdown.com/

Comme vous pouvez le voir, la pré-conférence de Konami s'est déroulé quelques heures plutôt. Je l'ai regardé et franchement, bof. Pour résumés, ils ont parlés de jeux "social" sur iOS dont je ne suis pas intéressé, de PES2014 mais ça ne m'interesse pas, de Metal Gear Solid 5 ou il n'ont montré aucun gameplay et ont surtout parlé du changement d'acteur pour la voix de Snake et de Castlevania Lord of Shadow 2 avec un trailer de 15 minutes un peu trop long et trop cinématique. Bref j'ai pas trouvé ça excitant.

Donc dans ce sujet, parlons de l'E3, de nos attentes, de nos réactions lors des conférences. Soyez excitez ou déçus.

Et pour finir, cela a été confirmé par Sakurai sur son twitter : IL Y AURA UN TRAILER DE SMASH BROS AU NINTENDO DIRECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOBO/Lunartoad
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 188
Moyenne des points: 1,03
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 08:48    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

La bande à picsou, le remake HD de la nes, voilà ce que j'ai retenu pour l'instant.
J'espère que Sega sera là pour donner des nouvelles infos sur le futur Sonic Lost World (ainsi que du remake de castle of illusion) et connaitre le 3ème jeu Sonic développé avec Nintendo donc on ne connait pas encore l’existence.

Et bien entendu celui que j'attends le plus c'est Nintendo avec le trailer du 4ème smash bros et des infos sur le futur Mario 3D.

Chme
Boo pêcheur
Boo pêcheur

Points étoile: 718
Moyenne des points: 1,40
Potentiel de hack:
Localisation: Dans le grand nord, sous le blizzard et entre les caribous
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:35    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Je veut mon smash bros sur 3DS ! Et avec Megaman !
J'ai cru comprendre qu'il vont en développer deux versions différentes, sur WiiU et sur 3DS.
J’espère aussi qu'il vont annoncer un Metroid pour la 3DS.

Joshua (Fire Emblem: The Sacred Stones)

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:12    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Super Mario Land
Super Mario World
Super Mario Galaxy

J'attends le Super Mario Universe. Ooohh que oui.

Mais, je lis pas de manga !

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 16:58    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Ce Nintendo direct était pas mal. Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, allez le regarder. Si vous avez la flemme, regardez ce résumé, d'après ce que je me souviens.:

Ils ont parlé de Pokémon X/Y mais j'ai un peu raté le début. A ce qu'il parait ils ont révélé le type de l'évolution d'Evoli?
SUPER MARIO 3D WORLD la suite de 3DLand sur Wii. Mario se transforme en chat, jusqu'à 4 joueurs playable dont Peach, chacun joue différaments (comme dans SMB2).
MARIO KART 8 Sur WiiU avec des course antigravité ou on se retrouve à l'envers.
DONKEY KONG COUNTRY RETURN 2 enfin c'est pas le vrai nom mais il y aura un nouveau DKCR sur WiiU
Zelda Wind Waker HD... c'est la même chose mais en HD
Wonderful 101 pas mal
Bayonetta 2 cool I guess
X Xenoblade avec des mechas
Z'ont montrés des jeux d'autres editeurs et des jeux indies qui sortiront en 2013, WiiU Party et WiiFit U ont été reporté mais osef
Et puis smash bros... oh mon Dieu...
http://www.smashbros.com/us/
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Vidéos pour ceux qui l'ont raté (NE REGARDEZ PAS LES COMMENTAIRES POUR PAS VOUS FAIRE SPOILER) : http://www.youtube.com/watch?v=13D1I5s236o

Je ferais un message plus détaillés sur les conférences que j'ai vu peut-être...

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:53    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Bon bin c'est sûr je l'achete la wii u, pour Mario Kart 8, Xenoblade, Warriors Orochi 3, Monster Hunter 3 ult et sans oublier le SSB.
Puis aussi peut être une 3DS finalement, avec Pokémon X et Pokémon Why...*toux* Y que je peux pas loupé ! et me nouveau type, c'est
Fairy, qui seras efficace sur les type dragon, puis par exemple, Gardevoir seras de type, ou aussi type Fairy. j'ai vu ça dans le trailer =°

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Boo pêcheur
Boo pêcheur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:10    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Pour résumer SSB:
Personnages: Megaman et villageois
Terrains: Célésbourg de Skyward Sword, l'OW de Spirit Tracks, la forteresse du Dr Wily de MM2 et un terrain... Nintendogs ?
Que demander de mieux ?

Je suis juste déçu qu'ils n'aient pas annoncés de nouveau metroid, ni parlés d'Alttp 2

SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:26    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Mon résumé

Pokémon X/Y : Introduction du type Fée, pourquoi Marill en type Fée ??? Wacko Pas grand-chose côté in-game mis à part une brève image où on voit le héros au pied de la tour Eiffel.
Introduction de Pokémon-Amie, alias Pokémon Tamagochi : ça semble... ridicule. Qu'on renforce les liens d'amitié avec son pokémon dans le jeu, je dis pas. Mais qu'on passe carrément à l'étape "je choisis où tapoter sur le front de mon pokémon", c'est ridicule pour une licence qui se veut de plus en plus mature.

Super Mario 3D World : Là ils m'ont vendu du rêve Smile C'est SM3DL mais en mieux. Multi-joueur, des environnements encore plus variés, introduction de tuyaux transparents dans lequel se glisser, y a du bon. La transformation Chat est un peu WTF quand même. Et puis c'est quoi cette manie de faire un jeu basé sur une transformation de Mario ?

Mario Kart 8 : déçu. Retour des pièces, retour de la fleur de feu pour spammer des boules de feu, retour du planeur. Ils ont pris MKW et MK7 et on mélangé le tout. Or MK7 ne vaut pas du tout MKW. Je voulais un MKW amélioré, voire un tout nouveau MK, pas une salade composée de MK avec certains MK dont j'avais pas forcément envie de voir apparaître.

Donkey Kong Country Tropical Freeze : Une surprise. Le jeu est tout simplement ma-gni-fi-que.

Zelda Wind Waker HD : du copié collé de l'original. Aucune surprise. Ils en font tout un cirque pour pas grand-chose.

Super Smash Bros : Là, c'est énorme. Mais la version Wii U seulement. La version 3DS ne rend pas bien du tout.

Trailers postés directement sur youtube, sans avoir été présentés dans le Direct :
Mario et Luigi Dream Team : Y a du bon, on dirait que les combats de géants sont de retour. Ca semble vraiment prometteur. Et on dirait qu'ils ont étoffé le gameplay, qui manquait assez à M&L 3 (comparé au 1er par exemple).
Yoshi New Island : j'aime pas trop les graphismes de Yoshi... Mais tout l'univers est là et ça fait plaisir. Au fond c'est ce que je voulais, un nouveau Yoshi Island, rien de plus. On peut avaler des ennemis XXXXL et lancer des oeufs qui détruisent tout comme dans NSMB avec le Mega. Ca a l'air sympa.
The Legend of Zelda : A Link Between World : SHUT UP AND TAKE MY MONEY. Merci d'avoir donné un nom correct à ce jeu (et pas A link to the past 2 ou autre connerie (Mario Kart 8... non )). Merci d'avoir inclus tous les éléments qui font un Zelda une masterpiece.

Une belle présentation de Nintendo qui n'a rien à voir avec l'année dernière. Mais qui n'est pas aussi bien que l'année d'encore avant (il me semble). Moi j'aime bien quand ils font des conférences, quand y a Reggie et tout. Ca fait monter la tension, et puis y a les "oh" "ah" du public. Les Nintendo Direct, ça fait un peu impersonnel.

Goo m' Ba
Boo
Boo

Points étoile: 754
Moyenne des points: 1,61
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:09    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Azy moi j'ai mon pc et ma ds tank, j'suis a la bourre niveau Hardware x) Donc l'E3 c'est pas pour moi (sauf si y'a un coin steam/valve, mais j'en doute)

[/url]

Visiter le site web du posteur
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 20:10    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Prend-toi au moins une 3DS bon sang, y'a pleins de jeux dessus, rattrape-toi.

Bon mon avis un peu plus détaillé sur les jeux Nintendos annoncés:

Pokemon: Ce type fée est vraiment trop bizarre. Je crois pas que je m'y habituerais. Le Pokémon-amie est ridicule ouais. Mais bon Pokémon c'est un jeux pour gamins après tout. Laughing Et j'avais pas vu la région avant, ça ressemble vraiment à la France.

Super Mario 3D World : Je dois avouer que je suis un peu déçu. Je m'attendais à un vrai Mario 3D. Non pas que je n'aime pas, j'ai bien aimé Mario 3DLand et j'aimerais probablement celui-là aussi, mais j'aurais aimé un Mario 3D plus comme les précédent, comme Galaxy, Sunshine ou 64 avec de l'exploration et pas de time limit. Mais le retour aux 4 personnages avec des capacités différentes à la SMB2 est cool. Oh est les Chucks sont de retour, enfin.

Mario Kart 8 : Mouais c'est un nouveau Mario Kart. Il ne me semble pas exceptionnel, c'est juste un nouveau Mario Kart. L'antigravité semble pas mal. En parlant jeux de course, toujours pas de nouveau F-Zero annoncés.

Donkey Kong Country Return 2 (ou peu importe son nom) : Est-ce là le jeu secret de Retro Studio ? Si oui et ben je suis un peu déçu car je m'attendais à plus. Mais bon j'ai bien aimé DKCR alors un nouveau ne me dérange pas.

Zelda Wind Waker HD : Du même avis que SL, c'est juste Wind Waker en HD, rien d’intéressant si on y a déjà joué.

Wonderful 101 : Semble intéressant, mais je ne l'achèterais pas sauf s'il est vraiment bien.

X : Pareil.

Smash Bros: Habitant, cool. Mega Man, What?!!! Il est temps que j'investisse pour acheter une WiiU. Bon Mega Man était pas aussi surprenant que Snake, mais c'est tout de même une surprise. Enfin tout ce que j'espère c'est que le gameplay soit pas aussi mou et lent que celui de Brawl.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 21:19    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Nouvelle fraîche : l'entraineuse de Wii Fit confirmé en tant que personnage de Smash Bros.

Je... attend quoi... aaaaaaaaaaaaa... en plus elle a l'air balèze... fudge.

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 22:20    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Euh.... comment dire.... euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... non mais euh... non mais ils ont sérieux là ?
je sais pas mais je trouve ça un peu hors-sujet... je sais pas mais... non mais l'entraineuse de wii fit quoi.
j'ai juste une question: POURQUOI ? POURQUOI L'ENTRAINEUSE DE WII FIT ? POURQUOI ? NON MAIS VOILA
... je comprend pas pourquoi. ça serais je sais pas, Bomberman ? ou bien FireBrand ? ou bien Sparkster je sais pas
mais mais non quoi, qui sais dit un jour: "j'aurais trop aimé jouer avec l'entraineuse de wii-fit sur SSB"
NON POURQUOI ? PARCE QUE PERSONNE JOUE A WII-FIT ! euh non je veux dire PERSONNE JOUE A WII-FIT ET A
SUPER SMASH BROS ! ... seriously ... j'espère par qu'ils ce sont dit: "ouais bon faut un autre perso pour SSB, j'ai
pensais à l'entraineuse de Wii Fit parce qu'elle à 3 couleur ça seras simple à faire."

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Boo pêcheur
Boo pêcheur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:14    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Villageois: Bonne idée, je pense que tout les objets d'Animal crossing vont permettre un bon set de mouvement

Megaman: Un trailer ne m'a jamais rendu aussi heureux, surtout que si MM est dans le prochain smash, il y aura aussi des musiques de MM

Entraineuse Wii Fit: enfin... voilà quoi...
Un terrain Wii fit, du genre Pictochat ou WarioWare.inc, pourquoi pas, mais un personnage...
Mais bon, tant qu'elle est moins forte que Megaman ça me va.

SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 11:53    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Le trailer de Megaman est vraiment bien foutu. Le moment où tu vois le personnage dans l'ombre, puis hop, un casque apparait, et tout se met en route, excellent T'es trop fort, mec!
L'entraineuse Wii Fit : j'ai été surpris ce matin x) J'ai fait "WHAT?!?" Mais bon après j'ai rigolé et je trouve ça plutôt sympa.

Sinon j'ai vu du "footage" de MK8 et bon j'ai peut être été un peu dur. L'impression qui en ressort est plutôt axé MKW ce qui me rassure. Mais je maintiens ce que j'ai dit sur la fleur de feu et les pièces. Le planeur n'a pas l'air trop utilisé (pas comme dans MK7). Je place de grandes espérances dans les objets (ramenez-nous la fausse boîte à objets !) et dans le mode bataille, et le multi en ligne.

Et yogui a raison, c'est un peu décevant de ne pas voir le successeur de Mario Galaxy. J'avais pas capté pour la limite de temps du nouveau Mario 3D. Et puis les drapeaux quoi... C'est toujours la même chose. Des étoiles à choper dans des recoins étroits ou difficile d'accès, c'est quand même plus sport.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: E3 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation