Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un projet, que dis-je, une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Modérateur discret
Modérateur discret

Points étoile: 244
Moyenne des points: 0,40
Potentiel de hack:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 18:52    Sujet du message: Un projet, que dis-je, une idée Répondre en citant

Alors voilà je vais pas rentrer dans les détails du comment, du pourquoi, j'ai eu envie.

Alors j'ai commencé par l'OW, car c'est ce que je préfère, j'ai aussi commencé quelques niveaux que je rajouterai au fur et à mesure.
Concernant l'histoire, beh Yoshi il est pas content, alors boom et puis tadam ! Vous l'aurez compris c'est encore en construction.

Niveaux réalisation, je reste sur une utilisation simpliste de LM pour l'instant, j'ai envie de rester dans l'esprit SMW.

Avancement : 

Levels : 1.5/[je sais pas combien]
Ow : 80 % à faire : séparer le monde souterain en deux sous caves
Histoire : 10% : Yoshi dans sa maison de mande à mario d'aller lui chercher une pomme rose au sud, puis.. surprise Wink

o----------------------------------------------o
Yoshi, pour vous servir !

Dernière édition par Yoshi le Dim 4 Aoû 2013 - 23:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:02    Sujet du message: Un projet, que dis-je, une idée Répondre en citant

Zolie OW, personnellement je suis pas fan des séparation entre les chemins et les "niveau"
mais après c'est une question de goût, mais peut être que c'est juste pendant qu'ils ont pas encore découvert et
que quand on fini le niveau, la séparation disparait, enfin bon, Bon boulot ! j'aime beaucoup

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 00:16    Sujet du message: Un projet, que dis-je, une idée Répondre en citant

C'est très joli. original
La submap est vraiment cool, ça fait genre un mix undreground et espace. Par contre ça me semble un peu petit, avec que 4 niveaux (plutôt 2 car il y a probablement deux étoiles/tuyaux).
La map principale est sympa et contrairement à Koji j'aime bien la séparation des niveaux avec le chemin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yoshi
Modérateur discret
Modérateur discret

Points étoile: 244
Moyenne des points: 0,40
Potentiel de hack:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 21:34    Sujet du message: Un projet, que dis-je, une idée Répondre en citant

Bon, j'avance petit à petit :

Mon 0C5, je pense à changer le toit qui fait bizarre un peu, fin chez pas ! Help Very Happy

Level 01 : Jardin de Yoshi (les Screenshots donne un rendu super vide, j'essayerai de faire une vidéo pour montrer mieux)
Aprés je suis mort 
emosewa

o----------------------------------------------o
Yoshi, pour vous servir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: Un projet, que dis-je, une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation