Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Collab : Le dernier niveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Concours et créations communes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 21:22    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Voila, SL m'a filé son niveau, on peut clore le jeu. Il n'y a que 12 niveaux mais bon c'est 12 bon niveaux.
Le seul truc c'est que le niveau n'a pas vraiment de fin. A la limite le château Souffle de Spy peux faire office de dernier niveau vu qu'il a un boss, mais j'ai eu une idée (volé d'autres collab hack oui). Un château final.

Le château final sera le dernier niveau. Comme dans beaucoup d'autres collab, la particularité de ce château est qu'il est composé en plusieurs salles, similaire au château de Bowser de SMW, et chaque salle est réalisé par un membre différent.
Si vous voulez participer, il suffit juste de faire une salle de château. Voici les détails sur la réalisation du niveau à prendre en compte :
- Graphisme assez vanilla si possible (pour que les salles soient un peu cohérente entre elle et que ce soit plus facile à faire aussi, vous pouvez utilisez des ExGFXs, mais ne vous éloignez pas trop du style de SMW).
- Difficulté assez dur car c'est le dernier niveau (mais soyez raisonnable tout de même).
- Pas trop long car ce n'est qu'une salle, pas un niveau entier (disons environ 0A screens maximum).

Si vous voulez participer, postez tout simplement dans ce sujet, dite quelle salle vous réservez parmi celles disponible plus bas dans ce messages. Vous pouvez aussi rajouter un commentaire sur comment sera la salle si vous le voulez.
Une fois votre salle fini, envoyez-moi ça par MP ou postez-y directement dans ce sujet sous le format que vous voulez (.ips ou .mwl) avec les ressources externes utilisé s'il y en a.

Vous avez jusqu'au... disons 20 novembre pour faire votre niveau.

Salles disponibles:
A0 - yogui - Salle semi-aquatique utilisant des torpedo teds
A1 - SL - Salle forêt/végétation
A2 - Koji - Salle explosive !
A3 - Chme - Salle glace. Ou peut-être pas.
A4
A5
A6
A7

Dernière édition par yogui le Sam 9 Nov 2013 - 12:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 00:06    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Bon j'y ai réfléchi et je trouve pas d'autres thèmes, alors je vais faire une version forêt. Pas du genre complètement dans la forêt, non, du genre y avait une salle du château et la végétation y a poussé dedans.

Mais, je lis pas de manga !

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 19:26    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Ok.
Dis-moi quelle sous-niveau tu prend que j'update le premier message.

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 22:19    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Je vais voir si j'ai une idée pour ramener mon grain de sel dans ce dernière lvl, a voir si j'ai une bonne idée

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 00:19    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Je prends le suivant dans la liste yogui, donc le A1.

C'est quand même curieux qu'on soit que tous les 2 (2,5 avec Koji) à faire un truc. C'est quand même pas sorcier.
On demande un truc limite vanilla, qui fait pas beaucoup de screens et personne répond à l'appel.

C'est pas dur, regardez : je veux faire une salle de lave, je mets de la lave, une line-guided platform, des boules de feu, des pièces, un bloc avec un power up, une porte pour la fin de la salle et c'est tout ! Ca se fait en 1h ou moins.
ALORS ALLEZ-Y, MERDE !

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 02:01    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Je prend A2 donc, j'ai une idée ... explosive.
ouais.

-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Boo pêcheur
Boo pêcheur

Points étoile: 717
Moyenne des points: 1,40
Potentiel de hack:
Localisation: Dans le grand nord, sous le blizzard et entre les caribous
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 07:59    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

SL a écrit:
C'est quand même curieux qu'on soit que tous les 2 (2,5 avec Koji) à faire un truc.

Euh... Euh... Euh... Et moi ?

Enfin bref, je prend donc le numéro B42 A3. Probablement un truc de glace. Ou peut-être pas. Je verrai. Est-ce problemationnel si j'utilise une costum palette ?

Sinon, pour la musique, on fait comment ?

Joshua (Fire Emblem: The Sacred Stones)

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:52    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Chme a écrit:
Enfin bref, je prend donc le numéro B42 A3. Probablement un truc de glace. Ou peut-être pas. Je verrai. Est-ce problemationnel si j'utilise une costum palette ?

Sinon, pour la musique, on fait comment ?

Bien sûr que tu as le droit d'utiliser une custom palette.

Pour la musique, on fera que tout le château utilise la même musique, mais je ne sais pas laquelle.
Si vous avez des idées de custom musics qui pourraient convenir, postez-les ici et on en choisira une qu'on utilisera dans le château.
Sinon on utilise la musique de SMW.
Mais ne vous souciez pas de cela quand vous créez votre niveau, utilisez la musique de SMW en attendant, quand j'aurais tous les niveaux je changerais moi-même la musique de ceux-ci.

zakaria
Wiggler en colère
Wiggler en colère

Points étoile: 504
Moyenne des points: 1,44
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 13:46    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

bonjour! Smile Smile Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 15:25    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

@zakaria : ça sert à rien de dire bonjour ici Razz Utilise la chatbox à l'index du forum pour ça.
@Chme : bah oui et toi quoi ? fallait le dire ici que tu faisais un niveau ! mais maintenant tu l'as fait, et je t'en remercie.
Bon, on est donc officiellement 4, je suis rassuré.

Chme
Boo pêcheur
Boo pêcheur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 17:34    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Guys, j'ai eu une idée pour ce niveau: on pourrait faire une sorte de "salle des téléporteurs", comme dans les derniers niveaux du dr wily des Megaman.
C'est à dire que Mario arrive dans une salle où il y a 4 portes qui amènent dans les 4 sous-niveaux. A chaque fin de sous-niveau, Mario est renvoyé dans cette salle, et une fois les 4 sous-niveaux finis, une porte amenant au boss final apparait.
Après, c'est peut-être un peut compliqué, techniquement parlant ?

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 18:27    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Ça peut être pas mal, mais oui ça semble trop compliqué. Faudrait coder un truc pour ça.
Pour l'instant on va s'en tenir au plus simple, je pensais à faire les 4 salles à la suite avec un midpoint au millieu tous simplement.
Mais si quelqu'un à une idée il peux toujours la proposer.

SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 21:18    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Je demande à étendre la deadline de 1 ou 2 semaines. Là ça tombe vraiment mal, j'avais le temps avant et bien sûr j'ai rien fait parce que je suis un gros flemmard, mais là je me retrouve avec plein de taf et je peux pas faire mon niveau.

Chme
Boo pêcheur
Boo pêcheur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 00:47    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Pareil, mon niveau est assez avancé, mais là j'ai un peu de boulot, donc en deux jours j'aurai du mal à bien le finir.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:51    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Bon d'accord, fin novembre alors.
Moi j'ai fini mon niveau.

SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 21:40    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/uioxhx

Voila mon niveau. Je sais plus trop si ce que j'ai envoyé est suffisant pour reconstituer mon niveau... si besoin me demander hein.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 01:27    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Non, c'est tout bon. original

Chme
Boo pêcheur
Boo pêcheur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 01:46    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Voilà le mien: http://www.mediafire.com/download/vowd8w4tbfnmzbs/Chme's Sublevel.rar

Ça faisait un paquet de temps que je n'avais pas touché à LM avant, donc n'hésite pas à me dire ou à corriger si il y a des problèmes.

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 21:03    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

j'ai envoyer hier pendant la nuit, le mien à yogui par MP :p

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 00:41    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau Répondre en citant

Chme: C'est bon. J'ai changé le sprite memory car quelques sprites était cut-œuf mais sinon c'est bon.
Koji-sama: Ajouté.
Voila les salles sont terminés. Je ferais le reste du château qui relie les salles entre eux dans la semaine. En attendant vous pouvez discuter si vous voulez une custom musique pour le château et si vous voulez un boss final ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: Collab : Le dernier niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Concours et créations communes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation