Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Giggle world [PphoenixX]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PphoenixX
Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Points étoile: 409
Moyenne des points: 2,13
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 23:43    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je présente donc mon hack : Giggle world (qui pourra changer plus tard)

Je n'ai pas fais d'histoire  Laughing  donc pour le moment ça restera celle de base.

J'ai finis depuis 1 semaine mon premier monde ( 5 niveaux, 1 château, 1 Switch rouge )

Voici quelques screens : 

Démo 2: Lien smwCentral

____________________________________________________________________________________

Et toi, tu es désespéré au point de cliquer.

Dernière édition par PphoenixX le Jeu 5 Mar 2015 - 23:02; édité 4 fois

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakaria
Wiggler en colère
Wiggler en colère

Points étoile: 504
Moyenne des points: 1,44
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 00:00    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Super! Continue

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
PphoenixX
Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 01:01    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Voici l'OW du monde 1 :

Pour la grande OW, elle est .... comment dire ...... vide  Surprised
Il faudra donc être patient  Very very happy  car je suis complètement vide d'idées  Neutral

____________________________________________________________________________________

Wiggler en colère
Wiggler en colère

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 01:03    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Bien! Bien! moi je connais pas l'OW donc je ferais un demo sans OW Custom

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 02:49    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

J'aime beaucoup les screenshots, les niveau sont plutôt jolie.
et j'aime bien le fait que certain niveau sont vanilla et d'autre plus chocolaté.

Juste une question sur l'ow, la lune bouge ?

a par ça, je garde un oeil sur ce hack, bonne continuation :p

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 03:26    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Oui d'après ce que je vois les niveaux sont assez joli et le level design semble bien fait. Ça semble bien parti pour être un bon jeu.
Comme l'a dit Koji le mélange vanille/chocolat rend bien, j'aime bien la première image avec les collines de SMW et les étoiles customs.
Bonne chance pour la suite.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PphoenixX
Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 13:25    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Merci à vous  Very Happy

Koji-sama : La lune bouge lorsqu'on finit plusieurs niveaux jusqu'à se trouver derrière le château pour une cohérence avec le BG du chateau.

Si je veux poster une démo de ce monde, je le fait où ? Car je voudrais bien que vous le testiez pour que vous donniez vraiment votre avis  Smile

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 14:49    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Si tu veux poster une démo, poste-là dans le sujet de ton hack (c'est-à-dire ici). Wink

PphoenixX
Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:52    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tout d'abord, bonne fête à vous tous  Smile

Je vous présente donc la démo 1 de "giggle world"

http://www.sendspace.com/file/k4i2zg

J'espère qu'elle vous plaira. J'ai ajouté 2 niveaux en cours de constructions pour le monde 2.

Et encore bonne fête à tous et à toutes !  Champagne Koopa  Santé !

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 00:53    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

J'ai joué à la démo.
C'était bien. Y'a pas trop de problème. Le level design est bien, les graphismes sont jolis, les musiques sympa (beaucoup de thinkonemoretime, mais je te comprend ses custom musics sont géniales ), etc. C'est un bon jeu quoi.
Bien prometteur. J'attend la version finale avec impatiences.

J'ai trouvé quelques bugs qui doivent être corrigé (à part les cut-off car ils sont vraiment petits là c'est toi qui vois):

Cut-off mineur sur le coin de la terre, mais si tu pouvais utiliser un EXGFX ou autre pour le corriger cela rendrait mieux.

*Melancholic

Quand on emmène une carapace (ou autre objet) dans ce sous-niveau, la foudre du frère sumo produit des effets intéressants. C'est un bug avec les sumo bros qui apparait souvent dans les hacks quand on y fait pas gaffe. Par contre, je ne sais pas comment corriger cela. Il doit y avoir un moyen, mais je ne sais plus. Cherche ou demande sur smwcentral, ou change le niveau pour corriger cela (retire le sumo ou fait qu'on entre sans carapace par porte).

Les events de l'OW buguent. Pour corriger ce bug, va dans l'OW editor, File -> Title Screen -> Uninstall Title Moves Recording ASM

Autre cut-off très léger sous Mario ou le fond devrait être gris et pas marron.

Dans les niveaux aquatique n'oublie pas de bloquer le fond de l'écran pour éviter que le joueur puisse rentrer dans le sol par le fond.

Autre cut-off très petit.

J'ai sauté pile au mauvais endroit, mais je crois que tu as mis un espace avant le ? (et le ! ). Il n'y a pas d'espaces avant les points d'exclamation/d'interrogation en anglais, seulement en français. Par ailleurs, il faut se décider si tu veux sortir ton jeu en français ou en anglais (ou les deux), mais ne mixe pas les deux.

Ce niveau me fait trop penser au niveau de Spy de la collab. L'as-tu copié ? :p Bon sinon le problème, si le joueur fait tourner les blocs, entre pour prendre la pièce et ne sors pas à temps (les blocs arrête de tourner), il reste coincé à l'intérieur sans pouvoir sortir et obligé d'attendre que le temps se vide. Sois tu fais en sorte que le joueur puisse sortir, sois tu met un pic ou autre pour qu'il se suicide s'il se retrouve bloqué.

Comme j'ai dit, bloque le fond.

Pourquoi la barre est-elle verte ? C'est un problème mineur que tous le monde s'en fout à vrai dire, mais quand même ça me perturbe.

Pour le boss, je te conseille de le faire dans un niveau vertical, ainsi quand le boss est vaincu l'écran se bloque plutôt que de voir Mario marcher dans le mur.
Et je sais pas si c'est possible, mais si tu pouvais faire que quand on bas le boss cela active la fin du niveau et non que quand il n'y a plus d'ennemies à l'écran, cela évitera les situation comme dans l'image (mais c'est sans doute trop compliqué à faire alors oublie).

*l'avez apprécié
Si tu veux faire tout ton hack en français, je te conseille d'utiliser une police d'écriture qui comporte des accents (au moins é è à ). Je peux t'en passer une que j'ai rippé de la version GBA de SMW en français si tu veux.

Pour le niveau des plantes, franchement tu aurais pu mettre la barre de fin là ou était le bloc message. Ou si tu veux faire le niveau plus long, met plus de temps, il est un peu court.

Pour le niveau des ruines de la plage, pourquoi ne pas utiliser la même musique que celle de l'écran titre. Very very happy

PphoenixX
Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 02:33    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Merci d'avoir testé aussi vite mon hack.

J'ai donc relevé les points que tu as mentionné et j'ai donc corrigé ces erreurs.

Le niveau "moles in the night" est (pour moi) une sorte de clin d'oeil à différents niveaux, hacks que j'ai apprécié (ici celui de Spy), j'en ai déjà plusieurs de prévues.
J'ai prévue de faire un clin d'oeil à "worldpeace" si tu connais, à Something  Wink  et encore 2,3. Il n'y aura que environ 8 niveaux clin d'oeil max  Smile

Pour la barre verte, en réalité, elle est :

J'ai mixer le français et l'anglais car j'ai pas donner la bonne démo, sans la traduction anglais  Tralala
Je vais remettre une démo avec les erreurs corrigés et les 2 niveaux lorsqu'ils seront finis.
Et encore merci  Very Happy

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 04:36    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Pour tout dire elle était mieux en verte.
En fait je pensais pouvoir dire de mettre la barre de la même couleur qu'elle est normalement mais d'après ce que je vois ce n'est pas possible car toute les palettes sont utilisé alors tu peux la laisser verte c'est pas grave J'ai moi aussi un ou deux niveau dans mon jeu ou c'est pas de la bonne couleur, mais bon tant que c'est pas une couleur moche y'a pas de problème

PphoenixX
Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:15    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Je vais faire une petite pause ( moins d'une semaine) sur mon hack. Ceci est seulement du au fait que c'est les fêtes de fin d'année ^^ (Bonne année à tous)

Je vous présente mon niveau flower garden :

Bonne fête à tous !

P.S.: On peux remarquer mon professionnalisme dans cette vidéo avec la pause en plein milieu que je n'ai pas coupé  happy

Dernière édition par PphoenixX le Dim 29 Déc 2013 - 18:38; édité 1 fois
Wiggler en colère
Wiggler en colère

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:22    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

J'aime trop le remix du thème atléthique!!
Ps:je suis seul chez moi, j'ai un peu peur.... 

zakaria
Wiggler en colère
Wiggler en colère

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:25    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Mais dans la grotte c'est Atlantis de Banjo-Tooie! Je me suis abo a ta chaine daily, fait de meme Smile

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:06    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

C'est cool. J'aime bien la partie souterraine avec la plante qui nous fais sortir juste pour prendre la pièce dragon.

Sinon cette fois y'a un peu trop de temps je trouve. Et pourquoi le temps est reset quand on reviens dans le niveau principal ? S'il n'y a pas de raison, ne le reset pas.

PS: zakaria, évite le double-post. Si tu as quelque chose à rajouter, utilise le bouton Editer en haut à droite de ton message.

Dernière édition par yogui le Lun 17 Fév 2014 - 17:19; édité 1 fois
PphoenixX
Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:20    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Merci  Very Happy
Pour le temps, je l'ai diminuer à 330 secondes. Et j'avais pas remarqué le détail du temps qui reset lorsque je retourne dans le niveau principal. Donc, encore merci  Smile

Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:56    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

J'aime la musique de l'OW et de underground (après celle du niveau principal je l'as connaissais  déjà donc bon)

le niveau est sympas, bonne continuation :p , je trouve pas vraiment de gros défaut dans le niveau a par celui signaler par yogui.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:39    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

Merci. Pour les musiques, je cherche à mettre principalement des customs   Smile  comme ThinkOneMoreTime (que j'adore) ...
Si tu veux, voilà les musiques de l'OW et de l'underground :
OW : Tetris Attack - Poochy's Theme
Undeground : Banjo Tooie - Jolly Roger's Lagoon (Atlantis)

Et je présente la démo où les problèmes trouvés par Yogui sont corrigés (en logique):

http://www.sendspace.com/file/1zvgsa

Voilà  Very Happy

Wiggler en colère
Wiggler en colère

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 13:51    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX] Répondre en citant

les problèmes sont corrigés:
cut-off corrigé

texte corrigé:

frère sumo remplacé par fleur de lotus:

cut-off corrigé:

on peut sortir:

fond bloqué:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Giggle world [PphoenixX]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation