Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet Black Derulo World
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JlienDerulo
Goomba ailé
Goomba ailé

Points étoile: 236
Moyenne des points: 6,74
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:00    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Bonjour a tous, Aujourd'hui je veux vous faire part de mon petit projet qui se nomme Black Derulo World

J'ai l'idée de faire un unique level mais très long (12 a 16 passages differents) puis un autre pour effectuer une sauvegarde (pour l'après checkpoint)

Donc voici quelques images , je n'ai fais aucun passage a l'heure d'aujourd'hui mais le custom est fait

Opening :

La WorldMap :

Quelques backgrounds :

Et le petit Thank You :

Petit Scenario rapide :

Il va falloir tuer une fois pour toute le chef de production d'une ou des usines secrètes, malheureusement le chemin est très perilleux monsieur Black et son poto (si multijoueur) vont devoir se bouger pour stopper ce chef de l'arnaque

Tout au début nous sommes a l'exterieur, des passages plutot simples et faisable pour des débutants de SMW
Ensuite on se tape une grosse descente puis on arrives dans de nombreux passages de lave , il va falloir skiller dans cette partie (Partie avant checkpoint)
lorsqu'on arrives au checkpoint nous auront un passage carrément ou l'on dois nager dans la lave ensuite passé cette étape il va falloir voler en évitant certains objets , quelques passages encore dans la lave puis on remonteras grace a un scrolling vertical (la lave vous suivra jusqu'à un endroit puis passé ce fameux endroit il faudra sauter jusqu'à la surface puis le 2e checkpoint sera accessible
Nous arrivons dans le fameux chateau avec quelques passages très difficiles, puis nous allons découvrir une usine de boulons et une autre de bois puis nous retrouverons le boss

Walktrough Maker
http://www.dailymotion.com/JulienZ57#video=x197cqq

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakaria
Wiggler en colère
Wiggler en colère

Points étoile: 504
Moyenne des points: 1,44
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:02    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Salut Jlien Derulo,Présente toi ici:
http://lunariville.xooit.fr/t3-Soyez-pas-timide-presentez-vous.htm
Et bonne chance pour ton level extrêmement long! original

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Aur7
Koopa rouge
Koopa rouge

Points étoile: 270
Moyenne des points: 3,42
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:15    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

En tout cas, les background sont supers Very very happy

Quand je court je marche et je m'envole.

zakaria
Wiggler en colère
Wiggler en colère

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:16    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Tu as raison Smile

JlienDerulo
Goomba ailé
Goomba ailé

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:32    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Voila c'est fait !

Walktrough Maker

PphoenixX
Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Points étoile: 409
Moyenne des points: 2,13
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 19:53    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Je trouve que les contours dans l'écran Thank You avec les canons bill ball fais bizarre... Et aussi le fait qu'il marche dans le vide  Wacko

Pour l'OW, les nuages qui se balade, je trouve ça bizarre. 
Bon après, c'est mon avis, fais ce qui te semble le mieux  Smile

Sinon, les background sont vraiment jolies.

____________________________________________________________________________________

Et toi, tu es désespéré au point de cliquer.

Goomba ailé
Goomba ailé

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 22:01    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Merci PphoenixX, J'essayerais de modifier tout ca, sinon pour les nuages on peu les enlever ?

Walktrough Maker

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 01:14    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Un seul niveau ? A moins que tu mettes beaucoup de check-point, mauvaise idée. Surtout si les parties sont longues. Mieux vaut les séparer en plusieurs niveaux, ça évite de tout refaire à chaque fois qu'on meurt ou d'éviter de devoir utiliser des savestates (il est fortement déconseillé de faire des jeux nécessitants obligatoirement des savestates pour y jouer, la seule exception étant les jeux Kaizo).
Enfin c'est mon avis, si tu préfère faire un seul niveau vas-y.

L'écran titre est heu bof. Y'a rien quoi. paf Ouais c'est vide mais vu que c'est un jeu très court simple ça suffit.

L'OW est bien de toi ? Je demande car une version de Brutal Mario en a un similaire, alors j'espère que c'est pas du vol.

Rien à dire sur les décors, ils sont beaux quoi. Mais il faut qu'ils s’accommodent bien avec le sol.

Et la scène de fin est pas terrible. Pour tout dire ses canons ça fait cut-off, et Mario dans le vide c'est limite un bug quoi. Et puis c'est tout noir, ça manque de BG et de FG. En fait t'aurais dû laissez l'original.

Voila, bonne chance pour ton projet.

Si tu veux retirer les nuages de l'overworld, tu peux modifier les graphismes pour les rendre invisible. Par contre je ne sais pas ou se trouve les graphismes des nuages de l'OW.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
JlienDerulo
Goomba ailé
Goomba ailé

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 06:52    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Merci Yogui, j'ai décidé comme tu le disais de faire plutot sur des niveaux séparés (ce qui fera office de checkpoint meme si le level est terminé) Pour te répondre j'avais trouvé l'overworld custom sur SMW Central http://www.smwcentral.net/?p=section&a=details&id=2778

Pour les passages les plus dur je n'irais pas jusqu'à faire du type kaizo, je pense me limiter a la difficulté type level 14 de Kouhai 2 la partie Ball'n'Chain et le petit bowser qui saute ou VIP 3 niveau noir (le scrolling vertical)

Pour les nuages je regarderais ca, au pire je mets l'ow sur une des petites map

Je vous enverrais l'IPS quand certains passages seront fait

Walktrough Maker

JlienDerulo
Goomba ailé
Goomba ailé

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:06    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Je viens de faire une "legère" modification sur mon hack, j'ai changé le title screen, le hack sera un peu comme du SMB1, j'ai ajouté les scrolling pipes, enlevé le noir au goal point
Pas de souci pour les background et music custom j'ajouterais a nouveau tout ca
Voici le resultat en video

Walktrough Maker

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:46    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Le title screen est jolie, 
j'aime pas trop certaine modification fait sur yy-chr, mais après chaqu'un c'est goût, 
je fais aussi beaucoup de gribouille sur yy-chr pour mon hack mais bon,
Et après sympas le système de niveau sans OW :p

Mais je te conseillerais de baisser les son du jeu quand tu fais une vidéo sinon on t'entend mal :/

Je pensais voir des niveaux mais bon on verra ça plus tard apparemment :p

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Goomba ailé
Goomba ailé

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 17:10    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Merci ! , J'ai trouvé des petits GFX de Power Up pas mal , je les ai mis a la place de ceux que j'ai fais sur yyChr

Je trouves ca donne un meilleur effet sans overworld , je désactiverais le Mario Start

Pour la video je ferais en sorte qu'on puisse mieux m'entendre (et oui je ferais d'autres videos pour vous montrer avant la première demo Ips)

Sinon je trouves pas les fameux blocks de Yoshi Island sur SMW Central, il y a moyen de faire ce meme système de On off qui desactive un block et aparait un autre ?

Voila ce que je voudrais faire 

Walktrough Maker

JlienDerulo
Goomba ailé
Goomba ailé

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 04:07    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

J'ai décidé de me faire un petit level SMB 1 pour commencer , quelque chose de faisable (pour le moment le level n'est pas construit c'est juste les GFX d'inseré)

Walktrough Maker

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 10:00    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Pas mal, mais je te conseillerais de choisir sois SMB1 NES, sois SMB1 All Star, mixer les deux fais un peu bizarre.

zakaria
Wiggler en colère
Wiggler en colère

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 10:10    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Oui  mixer les deux c'est un peu bizarre.

JlienDerulo
Goomba ailé
Goomba ailé

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 14:33    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Ok merci , par contre ou je pourrais trouver le générateur qui permet de ne pas retourner en arrière ?

Walktrough Maker

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 14:45    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Il y a celui-là http://www.smwcentral.net/?p=section&a=details&id=3547
Et celui-là http://www.smwcentral.net/?p=section&a=details&id=3450
Je crois que le premier est le meilleur car il ne crash pas le jeu quand tu appuis sur L et R, par contre l'autre peux faire le scrolling dans l'autre sens et dans les niveaux verticaux, dans ce cas il faudra utiliser de l'ASM pour que L et R ne fasse rien dans le niveau.

JlienDerulo
Goomba ailé
Goomba ailé

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 14:55    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Merci beaucoup , et pour le L et R est il possible de juste le bloquer sur un niveau spécifique ?

Walktrough Maker

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 16:30    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Oui, il faut utiliser levelASM ou autre pour mettre dans le niveau de l'ASM qui empêche d'utiliser les boutons L et R.
Mais de ce coté-ci je peux pas trop te conseiller, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

JlienDerulo
Goomba ailé
Goomba ailé

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 21:33    Sujet du message: Projet Black Derulo World Répondre en citant

Je pense je ferais comme Master Quest 8, j'enleverais la fonction L et R, puis j'enlèverais l'option 2 Players , pour les levels j'ai vraiment pas d'idées en ce moment

J'aimerais aussi me faire un level avec un Auto Scrolling de droite a gauche (certains hacks le font) par contre je ne trouves pas ce sprite

Walktrough Maker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Projet Black Derulo World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation