Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment inserer un Background et un Foreground different sans bug de palette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kengenken
Goomba ailé
Goomba ailé

Points étoile: 229
Moyenne des points: 9,16
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 17:58    Sujet du message: Comment inserer un Background et un Foreground different sans bug de palette Répondre en citant

bonjour a vous a toute la communauté  de Lunariville, j'ai vue sur certain hack que l'on peut ajouter un Background et un Foreground différent tandis que sur
mon hack quand j’insère un Background et un Foreground différent les couleurs sont pas bon ou il y a soit le background soit le Foreground qui apparait
si vous pouvez m'aider
merci

hackeur de super Mario world :http://www.dailymotion.com/kengenken#video=x1cpkbt

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakaria
Wiggler en colère
Wiggler en colère

Points étoile: 504
Moyenne des points: 1,44
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 18:01    Sujet du message: Comment inserer un Background et un Foreground different sans bug de palette Répondre en citant

Bonjour Kengenken présente-toi ici:
http://lunariville.xooit.fr/t3-Soyez-pas-timide-presentez-vous.htm

Et pour ton problème je ne sais pas mais voici la liste des utilisateurs qui pourront d'aider:
http://lunariville.xooit.fr/t52-Membres-de-l-equipe-des-Forums.htm

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Remios
Wiggler
Wiggler

Points étoile: 406
Moyenne des points: 1,33
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 18:23    Sujet du message: Comment inserer un Background et un Foreground different sans bug de palette Répondre en citant

Il faut cocher 'enable custom palette' et regarde sur les autres niveaux et si cela marche pas il faut que tu remette la bonne couleur sur un niveau sans que le truc soit cocher.

Aur7
Koopa rouge
Koopa rouge

Points étoile: 270
Moyenne des points: 3,42
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 19:54    Sujet du message: Comment inserer un Background et un Foreground different sans bug de palette Répondre en citant

En espérant que ça t'aidera:

Je l'ai découvert hier:

Pour ce qui est entourée en jaune, ce sont les caractéristique de ta palette

Quand je court je marche et je m'envole.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 01:29    Sujet du message: Comment inserer un Background et un Foreground different sans bug de palette Répondre en citant

Tu parles de graphismes custom ?
Si oui les graphismes custom nécessites souvent des palettes custom pour avoir la bonne couleur. Si tu as un foreground et un background custom et que tous les deux ont leur palette, une fois que tu as inséré les graphismes des deux ajoute au choix l'une des deux palette (la palette du foreground par exemple) dans le niveau. Ensuite va dans un autre niveau non modifié et insére la palette du décor. Sur cet autre niveau, ouvre l'éditeur de couleur [palette editor] , va sur la ligne qui comprend les couleurs custom du décor et clique sur CTRL + ALT + Clique droit en même temps pour copier la ligne de couleur. Retourne dans l'autre niveau et dans l'éditeur de palette à l'endroit ou doit se trouver les couleurs du background fait CTRL + ALT + Clique gauche pour coller la ligne. Refait cela autant de fois nécéssaire jusqu'à que les couleurs du BG soit coller dans la palette qui contient les couleurs du FG.
Au final, la palette contiendra les couleurs pour le FG et pour le BG.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kengenken
Goomba ailé
Goomba ailé

Points étoile: 229
Moyenne des points: 9,16
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:37    Sujet du message: Comment inserer un Background et un Foreground different sans bug de palette Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir aidé j'aurais des background et foreground custom sur a peu près 3/4 du hack

hackeur de super Mario world :http://www.dailymotion.com/kengenken#video=x1cpkbt

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Comment inserer un Background et un Foreground different sans bug de palette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation