Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment insèrer un boss custom avec plusieurs fonctions sans bugs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurel509
Paratroopa vert
Paratroopa vert

Points étoile: 121
Moyenne des points: 1,01
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 21:04    Sujet du message: Comment insèrer un boss custom avec plusieurs fonctions sans bugs ? Répondre en citant

Je n'arrive pas à insérer un boss custom avec plusieurs fonctions différentes ( lance des flammes , des koopas , saute etc ... ) car a chaque fois que j'en insère un y a que une seule fonction , si vous avez une idée dite-le moi 

My hack here:
Click

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remios
Wiggler
Wiggler

Points étoile: 406
Moyenne des points: 1,33
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 21:13    Sujet du message: Comment insèrer un boss custom avec plusieurs fonctions sans bugs ? Répondre en citant

Je vois que tu as copié le même que moi (le big koopa) il faut que tu extrait les 2 autres trucs et que tu les mettent dans le fichier générateurs et les mettre a un certain nombre dans sprites listes et que tu les mettent à côtés du boss. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Comment insèrer un boss custom avec plusieurs fonctions sans bugs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation