Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker
 
Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bug Overworld 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remios
Wiggler
Wiggler

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 306
Points étoile: 406
Moyenne des points: 1,33
Potentiel de hack:
Localisation: Devant son ordi
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 12:07    Sujet du message: Bug Overworld 2 Répondre en citant

Ce qu'il se passe:

et quand je rentre dans le château :
Ce n'est pas la même map)

(j'utilise le passage tout droit rouge pour changer de map)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SL
Modérateur global
Modérateur global

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 4 003
Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Localisation: Coincé dans le bonus game
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 13:55    Sujet du message: Bug Overworld 2 Répondre en citant

D'emblée je t'aurais dit "Es-tu sûr que les 2 tiles rouges sont bien reliés ?" ( c.f. [links star/pipe/exit tile together] )
Mais je pense que le problème vient plutôt de là :

doc de LM a écrit:
The game does not reload any graphics when you use an exit tile. This wasn't an issue in the original game since the main map and submaps all used the same graphics files. But if you've chosen different graphics files to load for submaps, it's better to use a pipe or star road instead to force the correct graphics to load.


Avec les exit tiles rouges, les graphiques ne sont pas rechargés. Cela veut dire que lorsque tu empruntes un exit tile rouge, quand tu te retrouves dans la 2e submap, le jeu utilise les graphiques de la 1ere submap. Donc ça fait n'importe quoi. Les solutions :
-utiliser un tuyau ou une étoile ;
-fusionner les ExGFX de la 1ere et 2e submap pour qu'ils soient uniques et utilisés par les 2 submap en même temps (de cette façon le rechargement des graphiques ne sera plus un problème puisque ce seront les mêmes, comme dans SMW)

______________________


Mais, je lis pas de manga !


Revenir en haut
Remios
Wiggler
Wiggler

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 306
Points étoile: 406
Moyenne des points: 1,33
Potentiel de hack:
Localisation: Devant son ordi
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 14:21    Sujet du message: Bug Overworld 2 Répondre en citant

Je crois que je vais utiliser un tuyau alors. Merci SL Wink.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: Bug Overworld 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Lunariville: Shadoxx Aurion
Thème basé sur Pluminator: Maëlstrom